Page 1 sur 1

Cataclysm: Aperçu sur les métiers

Message Publié : 13 Mai 2010, 16:57
par Barbeuk

Re: Cataclysm: Aperçu sur les métiers

Message Publié : 13 Mai 2010, 17:39
par Smon
sur tes 150 000hp ça fera pas tant que ça :)


à noter aussi, en vrac :
# Superior-quality items that require more materials than other recipes in the same skill range provide multiple skill-ups. For example, if a recipe takes three times the reagents, it will give you three skill-ups.

# There won't be a new Lotus equivalent in Cataclysm. Alchemists will use the more reliably-found Volatile Life to create the new high level flasks.
Mais il y aura toujours un cuir rare :
# Pristine Hide, the rare Cataclysm hide, can be found when skinning creatures in the expansion areas, or be converted from Heavy Savage Leather.

Pour les ingé : powerful mechanical bows and crossbows in addition to guns.

Et également supression des spé de métiers (au moins pour tailleur, forgeron et travailleur du cuir)

Re: Cataclysm: Aperçu sur les métiers

Message Publié : 18 Mai 2010, 23:03
par Aenör
34k8 wtf, ca suxx, je suis deja a ca unbuff.... alors lvl 85...
NErf, plus de lotus, c est a dire moins de po =) Quoique en ce moment ca vaut rien ! EN revanche les vies, miam, on va se gaver!!

Re: Cataclysm: Aperçu sur les métiers

Message Publié : 18 Mai 2010, 23:55
par Smon
ça me semble un peu tôt pour conjecturer ce que le nouveau système donnera imho.