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3.1 feuou tac tac !!

Message Publié : 06 Février 2009, 15:38
par Barbeuk
Blizzard communique enfin des petites infos sur la 3.1.
Surtout sur les classes : pour plus d'info aller voir dans la partie classe du fofo:)

Bien sur il n'y a rien de définitif !!!

On retiendra quand même :

Des fusions de totems du chaman (maladie avec poison par exemple)

Soif de sang : n'est plus une amélioration personnelle, mais une capacité qui ne peut être utilisée que si la cible subit un effet de saignement. Cependant, elle ne se cumule pas et confère un bonus de dégâts de 15%

Esprit divin pour tout les prêtres

les changement de posture du war change : on perd un maximum de 20 points de rage au lieu d'en garder un maximum de 20

pour les druides une nouvelle compétence passive (ours féroce)

le Siphon de vie (pour les affli) du démo fusionne avec corruption

la gargouille passe à 51 points et change sa place avec Chancre impie

pour les hunts : les munitions consommables ont été retirées du jeu.

béné des rois pour tout les paladins !

pas grand chose pour le mage pour l'instant

Re: 3.1 feuou tac tac !!

Message Publié : 07 Février 2009, 03:50
par Smon
L'autre truc très important c'est la refonte (nerf) générale de la regen mana qui affectera surtout les healer !
dsl j'ai pas de lien vf sous la main :)
http://blue.mmo-champion.com/1/14910422 ... ation.html

Re: 3.1 feuou tac tac !!

Message Publié : 07 Février 2009, 14:48
par Arkannus

Re: 3.1 feuou tac tac !!

Message Publié : 14 Février 2009, 12:27
par Biscornus
Des news sur la double spé !

Source : Judgehype !

Blizzard Europe a posté une intéressante interview de Ghostcrawler à propos de la double spécialisation. Voici un petit résumé de ce qu'il faut en retenir :

* La double spécialisation sera disponible pour les joueurs de niveau 80. Il est possible que les joueurs de niveau inférieur en profitent un jour, mais ce ne sera pas le cas lors du lancement de cette fonctionnalité.
* Pour activer la double spécialisation, vous devrez payer une certaine somme auprès de votre maître de classe.
* Pour passer d'une spé à une autre, vous devrez vous trouver auprès d'un lexique de puissance. Pour l'instant, on n'en trouve que dans les capitales, mais les scribes pourront prochainement vendre des lexiques de puissance. Le rituel d'invocation de ce dernier nécessitera la présence de plusieurs joueurs.
* Le lexique de puissance "portatif" sera peut-être à usage unique. Blizzard prendra cette décision lors des tests sur le PTR.
* Il sera impossible de passer d'une spécialisation à une autre en cours de combat ou en arène, mais vous pourrez consulter votre second arbre de talents à tout moment.
* Lors de la remise à zéro de vos talents, c'est l'arbre de talents en cours d'utilisation qui est remis à zéro, pas les deux.
* Blizzard inaugurera en même temps un gestionnaire d'équipement qui permettra de facilement switcher entre certaines pièces. Le switch ne se fera pas en même temps que les talents, mais le but est tout de même de vous faciliter la vie. Plus d'infos à ce sujet lorsque le PTR sera en ligne.
* Les Chasseurs bénéficieront de deux nouveautés. D'un côté, les frais de respec des talents des familiers sera dorénavant nuls. De plus, les Chasseurs disposeront d'une compétence leur permettant d'accéder à distance à leur écurie. Mais attention, le cooldown de cette aptitude sera relativement long.
* Chaque arbre de talent disposera de ses propres glyphes. L'interface sera donc modifiée pour montrer le lien qui unira dorénavant les talents et les glyphes. Ainsi, en changeant de spécialisation, vous bénéficierez automatiquement des glyphes que vous aurez achetés.
* Vous aurez la possibilité de sauvegarder la barre de raccourcis en fonction de votre spécialisation. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de tout modifier à chaque fois.
* La distribution des points de talents pourra être simulées directement in-game. En gros, vous dépenserez vos points et ce n'est qu'en validant la chose que cela prendra effet. Cela donnera en quelque sorte un simulateur de talent in-game.
* Une fois la double spécialisation installée, Blizzard analysera la situation afin de voir s'il n'est pas envisageable d'étendre celle-ci à des spécialisations supplémentaires.

Notez enfin que la double spécialisation pourra être essayée sur le PTR dès l'ouverture de celui-ci. Comme vous pouvez le voir, les fonctionnalités sont nombreuses et intéressantes. Vivement les tests ;)

Re: 3.1 feuou tac tac !!

Message Publié : 14 Février 2009, 19:51
par Maulkin
Vivement, vivement :D