3.1 feuou tac tac !!
Publié : 06 Février 2009, 15:38
Blizzard communique enfin des petites infos sur la 3.1.
Surtout sur les classes : pour plus d'info aller voir dans la partie classe du fofo:)
Bien sur il n'y a rien de définitif !!!
On retiendra quand même :
Des fusions de totems du chaman (maladie avec poison par exemple)
Soif de sang : n'est plus une amélioration personnelle, mais une capacité qui ne peut être utilisée que si la cible subit un effet de saignement. Cependant, elle ne se cumule pas et confère un bonus de dégâts de 15%
Esprit divin pour tout les prêtres
les changement de posture du war change : on perd un maximum de 20 points de rage au lieu d'en garder un maximum de 20
pour les druides une nouvelle compétence passive (ours féroce)
le Siphon de vie (pour les affli) du démo fusionne avec corruption
la gargouille passe à 51 points et change sa place avec Chancre impie
pour les hunts : les munitions consommables ont été retirées du jeu.
béné des rois pour tout les paladins !
pas grand chose pour le mage pour l'instant
Surtout sur les classes : pour plus d'info aller voir dans la partie classe du fofo:)
Bien sur il n'y a rien de définitif !!!
On retiendra quand même :
Des fusions de totems du chaman (maladie avec poison par exemple)
Soif de sang : n'est plus une amélioration personnelle, mais une capacité qui ne peut être utilisée que si la cible subit un effet de saignement. Cependant, elle ne se cumule pas et confère un bonus de dégâts de 15%
Esprit divin pour tout les prêtres
les changement de posture du war change : on perd un maximum de 20 points de rage au lieu d'en garder un maximum de 20
pour les druides une nouvelle compétence passive (ours féroce)
le Siphon de vie (pour les affli) du démo fusionne avec corruption
la gargouille passe à 51 points et change sa place avec Chancre impie
pour les hunts : les munitions consommables ont été retirées du jeu.
béné des rois pour tout les paladins !
pas grand chose pour le mage pour l'instant