Yolo les geeks, j'me présente, jm'appelle pas Henry ... Mwallez ! On vous l'avait pas encore faite celle là hein ? Avouez !
Bon sur ce trêve de conneries, passons au formalisme administratif bien chiant.
Steph en vrai pur dur, en chair et en biscotte, comme visiblement un autre Teb... un autre charmant personnage que j'ai pu croiser.
25 rouleaux de printemps, chaud comme la braise, et dieu du pas skill !
J'ai rencontré Bisco et Tété sur Twitch à l'occasion d'une séance de "j'te défonce, moi non plus", ils m'ont proposé une petite partie pour tater de mon supra skill de GM sur SC2.
Car oui ! Je joue à SC2. Je joue et j'ai joué à plusieurs jeux, mais la présentement, à l'instant là tout de suite, je me cherche un autre petit jeu sympa, et je me dis que jouer à un autre petit jeu sympa, avec d'autres petits gars sympa, ça peut être sympa !
Bref, je suis preneur d'une bonne entente, même si je joue déjà dans un clan de potos sur SC2, j'aime me faire défoncer (en jeu) par des mecs sympathos (ou des nanas mais c'est plus rare).
Sur ce, comme certains disent, le piniouf, vous l'aimez ou vous le quittez, alors faites votre choix !
PS : Bisco, Tété, je spam mon F5 pour voir si vous refaites un stream, je suis un gros frustré maintenant que je vous vois plus, et je sais que c'est réciproque !
PS2 (elle est vieille mais toujours pas mal) : J'ai kiffé ta vidéo commentée sur twitch Tété, tu me fais délirer !
PS3 (jamais joué mais elle a l'air fun) : c'était juste pour suivre le "jamais deux sans trois" ...