I phouned...

Ici, à la DV, c'est la section flood, où la prose vole rarement au dessus de la ceinture...

I phouned...

Message par Zu » 24 Juin 2010, 17:14

ça y est chuis entré dans le club puisqu'aujourd'hui c'était la sortie du nouvel I phoune... vu que mon i pod nano était trop full depuis bien longtemps, bah je m'en suis pris un 32 Go rapido pour faire d'une paire 2 couilles... reste plus qu'à apprendre à s'en servir.

et c'est là que je compte sur vous bande de geeks!

c'est par ou les jeux? les fofos rigolos? les applis incontournables?

et question de noob, si je me balade hors de france sans abo spécifique, l'utilisation du 3G marche comment?

merci d'avance^^ :)
Zu
Vénèr de la byte

Message(s) : 737

Re: I phouned...

Message par Nazk » 24 Juin 2010, 18:30

Déjà, souhaites tu le jailbreaker afin d'avoir toutes les kikou applis gratuitement et aussi pour rajouter des fonctions lolesques sur ton iphoune comme par ex l'accusé de réception sms ou le partage de connexion internet par hotspot wifi !!

Ensuite pour l'utilisation de la 3g hors de la france ..y'a 4 ans je suis allé au Maroc, je devais avoir l'accès au net la bas (et oui j'avais déjà la 3G et mon vieux tél faisait modem pour mon labtop chose qu'un iphoune ne sait toujours pas faire sans services optionnels facturés ...) . J'ai donc appelé Orange, et suite à 3 appels personnes n'a été capable de me renseigner sur les tarifs pratiqués.. mais il faut quand même prendre une option "monde" ou autre pour avoir accès aux réseaux à l'étranger.

Allons y gaiment j'ai dl et uploader quelques fichiers words et un peu de surf internet (pas pressé Misieur).. Et ho surprise quand la facture est arrivée !! 700€ !!!

Donc si t'as vraiment besoin de 3G à l'extérieur, le plus sage c'est vraiment de prendre une carte prépayé avec un opérateur du pays..
Nazk
Psychomaniaque de la byte en ruthe

Message(s) : 1242

Message par Carlotta » 24 Juin 2010, 19:40

Moi j'ai craqué pour l'ipad en version 16 go sans 3G, un bonheur (bas de break pour ma part)
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Carlotta

Message(s) : 1279
Pseudo Steam:

Message par Trohzen » 25 Juin 2010, 08:04

YES ZU , le Iphone4 t'as pris ??

bon on va se faire une chtite irl Iphounesque pour share de l'appli

pour l'etranger copmme le dit Nazk, c'est 3G desactive, tu garde le wifi pour te co ca evite les grosse facture. ex au vietnam 1Ko=5euros en 3G , gratos en Wifi !!!

sinon si tu as le Iphon4 en IOS4, le jailbreak est sorti (redsnow) mais suis pas sur que l'appli PC soit dispo.

Une fois jail break , a mettre obligatoirement SBSsetting

ci joint des screen de mes appli installées

Trohzen

Message(s) : 1076

Message par Gom » 25 Juin 2010, 09:06

Gom
Vénèr

Message(s) : 448

Message par Adara » 25 Juin 2010, 10:52

Ouais ... bienvenue dans le monde pas du tout big brother de Steeve Jobs ...

Troh tu l'as payée l'appli hachette vins?
Adara
Tirétiréapostrophe

Message(s) : 1911

Message par Trohzen » 25 Juin 2010, 11:23

@adara
je pense pas l'avoir acheté , car ell est graots sur l'appstore, en même temps je l'ai pas trouvé terrible, tu peux pas recherche un vin précisement, tu n'as que des généralités sur les millésimes , grand cru ;...

par contre je viens de faire un grosse MAJ cydia (SBS activator ...)
Trohzen

Message par Zu » 25 Juin 2010, 12:46

i phoune 4 of course^^

pour l'appli du pinard, je l'ai prise direct! c'est assez léger mais c'est déjà vraiment bien d'avoir les millésimes par région car c'est assez fastidieux à apprendre par coeur, et puis ça permet de réviser sa géographie des appelations. pour avoir des critiques de dégustation par domaine, rien de vaut un bon caviste et une grande pratique... héhé...

pour le 3G à l'étranger, ma question c'était surtout: est-ce que ça se désactive automatiquement??? ou bien il faut y penser dès que tu passes la frontière? ou ça se paramètre?
Zu
Vénèr de la byte

Message(s) : 737

Message par Trohzen » 25 Juin 2010, 13:14

tu peux te la jouer Stevetellyouto et aller dans le menu parametre , .... 3G , desactiver

ou te la jouer SBSseting ( jailbreak ), une caresse du doigt sur la barre en haut ( celle de ton opé) et un toucher sur l'icone correspondant

Trohzen

Message par Tété » 25 Juin 2010, 14:40

Si tu veux le jailbreaker, renseigne toi bien, hstoire de bien comprendre le principe et de pouvoir répéter l'operation si necessaire. Vérifie bien que ton hardware peut être jailbreaker tout en ayant la possibilité de revenir en arrière si possible.

Une fois cela fait, tu vas dans cydia et tu installes appsync pour os4, ou un nom du genre. Ça te permettra de synchroniser tes Apps crackees sur iTunes.

Pour tes AppS, go sur apptrackr.com, ou .org, je sais plus. Et là, enjoy !

Ensuite, ya pas d'option ds l'iPhone pour virer l'edge. Du coup j'utilise aussi sbsettings qui es mortel. Des que je franchis la frontiere, je désactive 3G data et edge et je suis serein :)

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.

Message(s) : 4466
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Retour vers Récits en tout genres, flood, et liens de p0rn