J'ai bien fait de convoquer Bamako ce matin et ainsi de forcer la chance
- 9h10, j'arrive au point 23:66 dans les Profondeurs Abyssales... Aussitot NPC_Scan se met a Hurler, le bestiau que je veux dompter est au rendez-vous. Je le localise, lui balance un glaçon mais l'animal y est insensible. Et il cogne fort l'enfoiré, il me restait moins de 2k pv quand il a été dompté. . Le temps de lui donner un nom a la con je file en nordfendre.
- 9h25, j'arrive au gite Ambrepin dans les grisonnes. Je vais me positionner au point 31:55. 10 secondes plus tard l'addon se remet a hurler: Arcturis est là. Je plonge, le focus et le dompte, juste au moment où un hunt ally 85 (Tyrannie) débarque. Trop tard garçon, t'avais qu'a demander à Bamako un coup de [strike]bite[/strike] main!!!!
2 Esprits de la bête en 15mn, merci Bamako, mais maintenant va falloir descendre de la Brune, j'ai plus besoin d'aide! ou alors je repars faire de l'archéo, mais ça prend du temps d'où les risques d'épisio
Pourquoi Arcturis? car il parait qu' il fait chier les tanks grace au graphisme d'une de ces techniques spéciales