Bonjour amis aventurier .
Laissez moi vous conter la terrible quête que j'ai choisis d'accomplir .
Il y'a de cela moins d'un mois , j'avais terrassé le terrible examinator et gagné le titre de comptable assistant après moult heure de farming de facture , avoir et autre monstre terrifiant . Je pensais pouvoir bénéficié d'un repos bien mériter mais le terrible gardien du temple des assedic me refusa toute charité et me donna sans que je ne puisse rien dire la quête du preum's Job .
Malheureusement je n'avais aucune indication sur la carte et questelper était trop vague , je partis donc voir les sages qui m' enseignèrent le patron du parchemin de Cv et de la lettre de motivation .
Finalement grâce un ivrogne dans une auberge appelé Igor nternet , j'obtins de nombreux localisation où trouver l'objet de ma quête et usant de mes parchemins je m'élançais sur ces chemins mystérieux pour jusqu'à maintenant sans résultat .
Malgré tout je continue ma quête , aidé par mes compagnon Paul emplois , Alfred Dia , Robert andstad et monster viadeo mais toujours sans résultat .
en langage Irl si dans votre boite on cherche un aide comptable ou assistant comptable prévenez moi je cherche partout .