SC2, T'y joues encore Benz ?! Tu dois être plutôt fort..
Oué moi comme Tété, c'est le genre de jeux que je joue 1 mois à fond et après ça me lasse.. j'ai déjà épuisé Supreme Commander 2.
En ce moment je suis en train de finir FFXIII sur console qui se révèle vraiment pas mal sur la seconde partie de jeux. Déjà 70h de jeux, encore 50h pour être ultime.
J'attends Halo Reach qui sort bientôt sur Xbox pour le mode coop avec ma copine.
Sinon pour wow, j'en suis pas mal lassé, j'ai fait le raid l'autre jour, mais j'ai pas over-kiffé: appliquer pour la énième fois les strats sur des boss ultra connus, appuyer sur les mêmes touches depuis 5 ans, et surtout voir les décors en Low-def qui me fait mal aux yeux.. C'est comme aller à l'usine y'a plus de surprises, tu sais que tu vas te faire buter au moins une fois à l'entrée d'icc, qu'on va chier sur les géants pièges etc...
Alors comptez encore sur moi de temps en temps le temps que je trouve un remplaçant... Et c'est pas cataclysme qui changera la donne pour moi, y'a pas de refonte graphique de prévue, y'a même pas de nouveau continent, j'ai bien peur que le compte n'y soit pas pour le plus rentable des Mmo..
Alors j'espère que Guild War 2 saura répondre à mes attentes, en attendant je compte sur Little Big Planet 2, Gran Turismo 5 pour occuper mes loisirs vidéo-ludiques..
Le must ce serai de trouver un nouveau jeux qui nous plaise et que la dv migre dessus
Et par moment je me met à rêver d'un Mmo-Rts futuriste, avec des robots automatisables, des compétences variés comme "constructeurs, transport, information" des compétences qui viendrait se compléter sur le champs de batailles tout en gérant des flux de ressources sur fond de space-opéra... on peut toujours rêver ^^
Sinon j'occupe mes journées avec le Xhtml, le css, le sql et la suite Adobe Cs5...