Pouetlol les gens !
Après avoir discuté avec certains guildies je me suis rendu compte qu'on est plus d'un à bien aimer le cinéma dans cette guilde de gros fions et je me suis dis qu'un petit topic useless pourrais donc être sympatoche histoire de faire découvrir ou redécouvrir certains films !
Donc bon n'hésitez pas à balancer vos bonnes pioches personnellement je suis toujours à la recherche de bons films donc Let's go !
Je commence avec quelques classiques :
Synopsis : Eddy, un joueur invétéré, s'apprête à participer à la plus grosse partie de cartes de sa vie avec un enjeu de cent mille livres, somme qu'il a durement amassée avec ses trois acolytes, Tom, Baco et Soap. Eddy est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du circuit, mais la partie s'avère être un coup monté à l'issue duquel il doit cinq cent mille livres à son adversaire Hatchet Harry. Ce dernier lui donne une semaine pour réunir cette somme, sinon il aura les doigts coupés. Seul JD, le père d'Eddy, pourrait annuler la dette en cédant son bar à son vieux rival, Harry.
Synopsis : Les aventures tragi-comiques de Mark Renton, junkie d'Edimbourg, qui va tenter de se séparer de sa bande de copains, losers, menteurs, psychopathes et voleurs.
Synopsis : Septembre 1967: Chris Taylor, dix-neuf ans, rejoint la compagnie Bravo du 25ème régiment d'infanterie, près de la frontière cambodgienne. Chris, issu d'une famille bourgeoise s'est engagé volontairement et, plein d'idéal entend bien servir son pays. Mais la réalité est tout autre et ses illusions vont tomber les unes après les autres. Il sera également temoin de la rivalité sanglante qui oppose deux officiers qu'il admire. "J'ai eu l'idée de "Platoon" en décembre 1969 à mon retour du front. Mais personne ne voulut produire ce script "trop dur, trop noir et deprimant".
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN FFS !
PULP FICTION ! Azy la jbalance pas le synopsis tout le monde connais