par Carlotta » 15 Juin 2010, 11:36
Flash Back :
Après avoir fait un emallon 25 avec Crous les mains arène T10 tombent et, suite a un gros 92 sur mon rand, je les gagnes.
Suite à ça un e-legend du raid me wisp et me dit : tu vas en faire quoi ?
je lui réponds : M'amuser
il me dit : t'as pas de cotte arène, elles vont pas te servir, moi si, blablabla
je lui répond : ça c ta vie et j'en ai rien à battre, j'ai rand, j'ai gagné. Maintenat tu les veux, ok, je suis ouvert aux négociations
le gus s'emporte me traite de tous les noms et un off de e-legend me wisp et me fait la morale sur l'entre aide sur la mentalité de jeu, sur le fun et tout et tout.
je lui réponds : vous votre trip c'est le pvp, moi c'est les affaires, tu les veux elles sont à toi pour 8kpo ou contre n'importe quel 251 lqe.
Ils m'on plus wispé
Gardez cette anecdote en tête, y a des "PGM" qui n'ont aucunes pitié et qui abusent de la bonne volonté des gens, soyez sans scrupules avec eux, aucune pitié, gardez en tête que c une bande de raclure et de jeunes cons qui se croient au dessus des autres et ils reviendrons dans le moule.
Après, ces super mecs surstuff n'aident JAMAIs quand les ally se font démonter à IF et pire, même, les H2 se co pour ^réciser que les E-legent camp les bas lvl (imaginez, avec un stuff 6200 de gs ! )
les enchants prix X 2 pour eux ainsi que le craft de gemmes et surtout, aucuns scrupules avec eux, eux, n'en auront aucuns !
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.