J'ai vue cette vidéo j'ai direct pensé à toi Alex, c'est l'outil ultime pour draguer ! le truc qui te permet de ne pas passer pour l'archétype bière, foot, télé
parler de ça pendant 1 heure avec une nana c'est le coup assuré !
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
si tu parles maquillage pendant une heure avec une nana c'est que t'es homosexuel. Et si tu penses draguer une gonz' comme ça tu te rendra vite compte que tu sera traité en homo : je te raconte les trucs les plus trash de ma vie sexuelle mais c'est pas avec toi que je les ferai !
En gros on t'appelera crampeman !
Ps: c'est aussi là que tu vois l'arnaque : la fille au début a un teint bof bof et est sans plus. Une fois le fond de teint apposé tu te rends compte que la fille est beaucoup plus jolie ...
En revanche, une fois passée la perruque, le maquillage devient simplement vulgaire et laid. Il eu fallu s'arrêter avant pour ne pas se faire aborder à ces mots sur les grands boulevards : "combien la turlutte?"
Mais dis moi Crous, tu ous en fait partager des belles choses. Tu me donneras tes sources ?
Perso, moi je préfère aborder les gonzesses moins surfaites, disons ... sans les 24 kilos de maquillages sur la face. Ne le prends pas mal, mais j'en resterai à ma technique de drague
Pour lapetite histoire c'est en zappant pour matter l'interview de lady gaga sur youtube que je susi tombé sur cette vidéo. J'imaigine sssiii bbiieeenn Alex parler de maquillage avec une fille :
WHé tu vois, tu prend le truc bleu relou là et tu te'lclle dans l'oeuil .. Après tu te peint avec le machin avec le pinceau .... Ou tu le mets ? Bha DANS TON CUL SALOPPE !
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.