Inception

Pour poster vos meilleures photos de meufs à poil et vidéos de films de boule !

Inception

Message par Nazk » 22 Juillet 2010, 17:50

Inception -> Film culte !
Nazk
Psychomaniaque de la byte en ruthe

Message(s) : 1242

Re: Inception

Message par Koane » 22 Juillet 2010, 18:03

Tellement need le voir le concept à l'air super
Dricce - Tirisna, Tirispute pour les intimes.
Image
Koane
Great feuou

Message(s) : 270

Message par Rhiannon » 22 Juillet 2010, 21:11

Rhiannon
Vénèr de la byte

Message(s) : 519

Message par Biscornus » 23 Juillet 2010, 00:01

Biscornus
Fion interdimensionnel

Message(s) : 2238
Pseudo Steam:

Message par Nazk » 23 Juillet 2010, 01:39

Concert de la musique du film à la 8° min.
Nazk

Message par Meldz » 23 Juillet 2010, 18:54

THE noob !
Meldz
Vénèr de la byte

Message(s) : 974

Message par Zu » 27 Juillet 2010, 12:16

vu hier soir avec Tro.

bah surement pas un film culte pour moi.
un bon film pour l'été, sauvé in extremis par la sympatique théorie de trohzen qui donne une perspective plus poétique (qui voudrait que tout le film ne soit que la tentative de marion cottillard pour "remonter" son mari du monde des rêves)

mais comme le dit cet article avec lequel j'adhère à 90% http://www.salon.com/entertainment/movi ... /inception
ça manque de fantaisie et le monde des rêves de Nolan c'est pas celui de Terry Gilliam! (encore moins celui de lynch olol)

d'ailleurs on sourit devant des scènes dignes de mauvais james bond époque Roger Moore en se disant que bien sûr c'est un rêve bien débile, finissant par devenir cocasse, mais est-ce voulu?

bref, on s'est bien distrait, mais heureusement que je m'attendais pas à une claque monstrueuse sur tous les plans. C'est surtout visuellement que c'est parfois sctochant (dans l'hôtel principalement), après je trouve qu'on en a un peu rien à foutre de tout le bouzin et qu'on se fatigue le neurone pour pas grand chose.

bref, c'etait sympa, mais surement pas un chef d'oeuvre^^
Zu
Vénèr de la byte

Message(s) : 737

Message par Trohzen » 27 Juillet 2010, 12:36

bon l'ayant vu avec Zu , je donne mon avis

Pas un film culte, mais un film dont on parles et c'est toujours agréable.
UN peu trop de cote Holyywoodien , du style pan pan t'es pas mort ..., ou jh'aurias prefere vriament que le relaisateurs jour sur la structure du reve pour empecher les dreamwalker d'avancer.

Apres , chacun y va de sa vision je /copy ce que j'ai mis sur un autre forum ATTENTION SPOIL ALERTE

voila mon avis, un bon film , vraiment un bon moment , et si il y a du Lynch mais pas le coté psychotique de Lynch, le coté je t'embrouille dans le labyrinthe. Mais la ou Nolan, nous donne un fil d'ariane, Lynch ne nous dit pas qu'il n'y a pas d'issue.
Sinon mentalement je vais bien, j'ai Piaf dans la tête, je m'attend a recevoir des tonnes d'eau sur la tronche et
Trohzen

Message(s) : 1076

Message par Nazk » 06 Août 2010, 00:08

Oui alors moi je vous donne ma vision des choses, ça fait plus de 2 semaines que je l'ai vu, je voulais me laisser le temps d'y réfléchir...

-Le point le plus marquant pour moi : La Musique du film !!
Elle est lancinante à souhait, puissante, progressive, stupéfiante dans le sens où elle t'emmène très loin .. Un génie ce Hans Zimmer

-La mise en abime à répétition des scènes de rêves imbriquées: j'ai jamais vu ça ailleurs avec autant de force.

-La "photo" du film, ce jeux excellent des lumières, la scène avec la salle du japonais ou y'a 10 000 lampions aux plafond.. scotchante, la flotte est très bien rendue aussi..

-La performance de Di Caprio !!

-L'émotion de l'intrigue

-L'invention de la gravité dépendante dans les rêves.

Je suis sortit du cinéma avec une étrange sensation d'être resté captivé à 100% pendant 2h30.. Je marchais dans la rue avec l'impression d'être dans une autre réalité, encore ému par cette histoire...

Un GRAND film pour moi !!

(Je vous écrit ça avec la BO d'inception )
Nazk

Message par Adara » 06 Août 2010, 13:10

Adara
Tirétiréapostrophe

Message(s) : 1911

Message par Benzor » 06 Août 2010, 15:51

Et bah moi... j'ai pas du tout aimé ce film...
Certes Léonardo joue bien, les scènes d'action et les effets spéciaux sont super, mais le scénario est trop fantaisiste et alambiqué, du coup je n'ai pas du tout été captivé.
Y'a certaines scènes qui ont vraiment un gout de déjà vu (les poursuites en moto-neige à la James Bond, les scènes d'actions à la Matrix...).
Avec tout le foin fait autour de ce film je m'attendais une claque à la Shutter Island, j'ai vraiment été super déçu !
Benzor
Vénèr de la byte

Message(s) : 903

Retour vers Photos et Vidéos