Le peuple allemand avait voté pour Hitler. Soit dit en passant, si ces connards d'américains et Russes étaient pas venus contrecarrer sa vision du grand Reich, aujourd'hui on supporterait l'équipe d'Allemagne à la coupe du monde et ce serait quand même plus exaltant non?
Le peuple français à aussi voté en 2007 pour un grand malade. Au lieu de penser une politique axée sur les solutions pour l'humanité en danger, on a une politique libérale post reagan-tatcher-bush qui ne profite qu'aux très riches, oé les garde-fous sont levés tous azimuts et ou la liberté individuelle de penser et de s'exprimer est de plus en plus réduite. La presse, et surtout la télé s'auto censurent en permanence.
Avec RealID, les trolleurs qui tenteront la résistance risqueraient de se faire traquer et lyncher (leur boite mail). bravo^^
Le gros souci serait l'exploitation commerciale par des tiers des réseaux sociaux, avec des bots, du phishing etc... mais ce n'est pas grave comparé à la possible utilisation politique des infos qu'on laisse sur le net.
Imaginons que j'anime un blog d'extrême gauche révolutionnaire sous mon vrai nom. Combien de temps les RG mettrons pour être au courant, au bout de combien de temps celà finira par avoir des conséquences sur ma vie quotidienne, sur mon activité professionnelle?
Le jour ou les trains repartiront vers de nouveaux camps, je serai donc dans les wagons de devant avec mes idées.