par Nazk » 24 Juillet 2010, 21:42
Prenons ces 2 joueurs, qui d'après ceux qui commentent font partie du top 10 mondial.. il doivent donc être 100 000x plus fort que moi, je m'attendais à voir des stratégies de dingues ! Et pourtant moi j'ai vu un expand qui n'a pas rencontré la chance, un protoss qui se fait aras par un faucheur, un protoss qui zappe un peu de recolter du gaz, une banshe fufu imparable à ce nomment du jeu et une fin de combat ou le protoss perd car il est largement défavorisé face au terran, il n'a pas de bâtiment volant !! Rien de surprenant en somme, rien de vraiment différent de mes parties, bon j'avoue qu'ils sont surement beaucoup plus rapide que moi sinon je serai aussi dans le top 10 ^^
Donc moi je trouve que le Protoss à manqué de chance, et le Terran a plutôt eu le cul moulu, le terran a utilisé la même stratégie que quasiment tous les terrans que j'ai rencontré, celui là a juste rencontré la chance lors de ses attaques. D'ailleurs on reprend les mêmes joueurs, avec les mêmes stratégies et je suis sur qu'on pourrait voir le protoss gagner !!
Donc non pour moi ce jeu ne mérite pas d'être appelé un jeu de stratégies car les stratégies n'ont pas étées le facteur déterminant dans cette partie et dans bien d'autres !!