Salut !

Ici, à la DV, c'est la section flood, où la prose vole rarement au dessus de la ceinture...

Salut !

Message par Tété » 11 Septembre 2010, 00:07

??a va ?

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.

Message(s) : 4466
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: Salut !

Message par Trohzen » 11 Septembre 2010, 10:18

bah vi et toi
Trohzen
Psychomaniaque de la byte en ruthe

Message(s) : 1076

Message par Tété » 11 Septembre 2010, 10:28

Bah ouais ça lol. Rentrée de ouf, je boss 7j/7 sur des pures trucs :cheers:

Par contre ya plus personne ici, ou IG. On se fait un peu chier quoi xD

OuaisMaGueule
Tété

ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Message par Benzor » 11 Septembre 2010, 11:24

Venez sur SC2 :p
Benzor
Vénèr de la byte

Message(s) : 903

Message par Trohzen » 11 Septembre 2010, 11:46

rentrée difficile pour tout le monde, pas trop de temps , pas simple tout ça
Trohzen

Message par Tété » 11 Septembre 2010, 11:47

Bah, comment dire ...

Le jeu est un peu cher pour moi quoi. Surtout pour ce que je vais en faire (surgeek 1 mois et laisser tomber, jme connais su ce genre de jeu).

Et puis jveux pas me passer de PVE :(

Mais c'est clair que la rentrée à l'air complexe pour tous. J'espere que ça va se tasser vite et qu'on va vite pouvoir retourner à ICC et à SR :D

OuaisMaGueule
Tété

ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Message par Nazk » 11 Septembre 2010, 14:04

SC2, T'y joues encore Benz ?! Tu dois être plutôt fort..
Oué moi comme Tété, c'est le genre de jeux que je joue 1 mois à fond et après ça me lasse.. j'ai déjà épuisé Supreme Commander 2.
En ce moment je suis en train de finir FFXIII sur console qui se révèle vraiment pas mal sur la seconde partie de jeux. Déjà 70h de jeux, encore 50h pour être ultime.
J'attends Halo Reach qui sort bientôt sur Xbox pour le mode coop avec ma copine.

Sinon pour wow, j'en suis pas mal lassé, j'ai fait le raid l'autre jour, mais j'ai pas over-kiffé: appliquer pour la énième fois les strats sur des boss ultra connus, appuyer sur les mêmes touches depuis 5 ans, et surtout voir les décors en Low-def qui me fait mal aux yeux.. C'est comme aller à l'usine y'a plus de surprises, tu sais que tu vas te faire buter au moins une fois à l'entrée d'icc, qu'on va chier sur les géants pièges etc...
Alors comptez encore sur moi de temps en temps le temps que je trouve un remplaçant... Et c'est pas cataclysme qui changera la donne pour moi, y'a pas de refonte graphique de prévue, y'a même pas de nouveau continent, j'ai bien peur que le compte n'y soit pas pour le plus rentable des Mmo..

Alors j'espère que Guild War 2 saura répondre à mes attentes, en attendant je compte sur Little Big Planet 2, Gran Turismo 5 pour occuper mes loisirs vidéo-ludiques..
Le must ce serai de trouver un nouveau jeux qui nous plaise et que la dv migre dessus ;-)

Et par moment je me met à rêver d'un Mmo-Rts futuriste, avec des robots automatisables, des compétences variés comme "constructeurs, transport, information" des compétences qui viendrait se compléter sur le champs de batailles tout en gérant des flux de ressources sur fond de space-opéra... on peut toujours rêver ^^

Sinon j'occupe mes journées avec le Xhtml, le css, le sql et la suite Adobe Cs5...
Nazk

Message(s) : 1242

Message par Haelleenx » 11 Septembre 2010, 15:38

Salut , asv ?
Haelleenx
Vénèr de la byte

Message(s) : 571

Message par Trohzen » 11 Septembre 2010, 16:14

vieux , gros, la

vivement diablo 3
Trohzen

Message par Smon » 11 Septembre 2010, 20:00

Je suis assez optimiste pour cataclysm qui apporte une bonne refonte du jeu en profondeur, mais je suis moins persuadé qu'on continuera à être bcp à y jouer...

J'ai hâte de tester guild wars 2 en tout cas :)
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Smon
Spammer légendaire

Message(s) : 2795

Message par Carlotta » 11 Septembre 2010, 20:02

Pas faux, il faudra voir si le contenu sera à la hauteur ...
sinon ça boum pour ma part !
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Carlotta

Message(s) : 1279
Pseudo Steam:

Message par Thortof » 11 Septembre 2010, 21:17

Ce qui risque d'être très intéressant c'est de refaire les quêtes de 1-60 , redécouvrir les vielles zones , découvrir un nouveau background , bref on pourrai dire recommencer le jeu à 0

le seul problême étant que beaucoup de vont pas vouloir reroller et vont passer à coter de cela .

c'est dommage il aurai pu mettre en place un système ou tout nos perso retomber level 1 et monter jusqu'au 60 pour atteindre le mont hyjal et la zone sous marine

ce qui est dommage aussi c est que les zones 60-80 reste les mêmes
Thortof
Great feuou

Message(s) : 182

Message par Haelleenx » 12 Septembre 2010, 01:54

Ca va etre dur de quitter wow je pense xD M'enfin si la dv est plus la ca va regler le probleme ^^ Guilds wars ma l'air quand meme sympa
Haelleenx
Vénèr de la byte

Message(s) : 571

Message par Barbeuk » 12 Septembre 2010, 11:19

trop salut !

Pour ce qui est de wow, c'est vrai qu'avec les grandes vacances ça fait toujours très mal à la motivation.

Cataclysm est pour ce que j'ai vu, bien mieux, y a plus de challenge

Sur Guild Wars 2 (je vois que le nom reviens) j'ai pas joué au 1er mais j'avais entendu que c'était quasiment que du pvp, c'est le cas pour le 2 aussi ? (chui un peu comme Tété - need du pve), cela dit la direction artistique est complètement ouf et c vrai que ça fait du bien aux yeux :)

Du coté SC 2 moi je surkiffe, j'ai jamais autant joué à un RTS !

Diablo 3 je l'attend bien bien bien ^^

après pour un jeu oé la DV va migré, euh le prochain MMO Blizzard ? :) (d'ailleurs je vois bien un nom sortir à la BlizzCon cette année)

(sinon de mon coté je viens de commencé Dragon Age et je kiffe bien, les dialogues juste après un combat oé ton perso à du sang partout me fait bien marrer^^)
Barbeuk
Tirétiréapostrophe

Message(s) : 1870

Message par Barbeuk » 12 Septembre 2010, 12:30

A oui autre chose, enfin j'en ai surement déja parlé mais je le redit : à Cataclysm les raid 10 auront les même loots que les raids 25 (y'aura que la quantité qui va changer)
et les instances vont être plus courte.

Je pense donc qu'on a des chances de bien loler et que au final le jeux nous prendra moins de temps (enfin la partie raid en tt cas), avec tout les buff qui passe sur à peut près toutes les classes ont aura plus vraiment le prob de ce dire "merde on a pas de pala ce soir ont va pas avoir tel buff ou tel buff"

'fin voila continuons de loler !
Barbeuk
Tirétiréapostrophe

Message(s) : 1870

Suivant

Retour vers Récits en tout genres, flood, et liens de p0rn