Je vous propose ce petit topic pour vous raconter le recit epique et non moins lolesque du Zg samedi en compagnie de Pag et Gromf !!!
La soirée commenca donc par un icc 10 de qualité plus que douteuse en compagnie de Gromf et Crous !
Décidé a me remonter le moral, je propose une hérorandom a laquelle Jaax se joint également ! Commence alors une sympathique discussion sous ts, dans laquelle Jaax conclura que je peux être le fils physique de Pag et celui spirituel de Crous ! Nous n'arrêtons pas le progrès !! Jaax pourrait bien être le prochain Freud , qui sait (ou pas!
La première hero se déroula normalement, mais lors de la seconde, tout chamboula ! Un cham déco et Crous ne se sent plus, après 5 packs a la crous, c est a dire avec sa seule survie, nous fîmes connaissance avec Taldaram capable de tp sur un péon déco a 100m de la !
Un petit hf et ce fut la fin de l'héro ! Pag annonce alors; allons a ZG ! Me me manquant le hf, ni une, ni deux, j'accompagne alors Crous et Pag !!
Après être entré dans l'instance, je prononce la malencontreuse phrase " je ne connais pas ZG" ce a quoi Eric Répond, et bien on va te faire découvrir!
Ils pullèrent alors un gros pack de tigre, pull auquel je répondis, par mon instinct naturel de war, un gros bourrinage intensif dans le tas sous cd !
Et la ce fut le drame !! MC § aucun controle sur mon guerrier, qui je tiens a le dire possède de belles armes !!
Tout a coup, il se dirige vers Gromf qui, n'écoutant que son courage, claque FD ! JE me retourne alors et là, TEMERITE § Direction Crous, OS DANS LA SECONDE ANUS REFORME § § Et Pag puant toujours autant, même feignant la mort, mon war se dirigea vers lui et BAM OWNED § Me voila seul survivant !!
Et oui, Crous m'a montré ZG, eux deux forcés de marcher 2 min puis d'attendre que je reset le boss que j'étais en train de vaincre pour patienter !!
S'ensuivit encore un wype de Crous car sur un autre boss car Pag avait a nouveau FD, pensant a un wype général, sans compter sur mon dps de folie !!!
Voila, j ai pris beaucoup de plaisir a écrire ce recit qui reveillera ce forum digne d'un cimetière ! mais il rappelle surtout l'énorme fou rire après que j'ai défoncé nico et eric !