par Adara » 11 Janvier 2011, 13:37
Bah j'étais pas là le premier coup mais je pense que tout le monde avait un peu up son stuff. C'est surtout je pense une vrai processus d'apprentissage. C'est fondamentalement pas un boss très dur mais il y a énormément de choses à gérer un peu dans tous les sens. Le raid a donc petit à petit digéré toutes ces infos et on a vraiment vu une grosse amélioration au fur et à mesure des trys, les gens bien au taquet et tout.
Il y a aussi les dps qui ont bien géré pour limiter au maximum les dégats sur eux, qui ont bien été s'auto heal puit de soins et tout. Les switch dps ont été biens vnr, et puis on a aussi tous bien utilisé les flaques laissées par arcanotron pour regen notre mana, up notre dps et tout.
Tout ça pour dire que le raid était assez puissant et surtout vraiment au taquet et très performant !
GG à tous !
Pour le second, on a glané énormément d'infos ce qui nous a permi de commencer à lui faire un peu mal vers les derniers trys. On a juste pour les deux derniers pas eu de bol sur les pops de vers mais je pense qu'on est très clairement sur la bonne voie !
Bref, un premier raid qui laisse présager du meilleur !