Merci pour vos suggestions et votes. Ca m'a donné une idée de ce qu'on peut en penser. je voulais juste voir comme ca qq réactions si je balancais ce genre de titres et d'idées à l'arrache auprès de personnes que je cotoie.
C'est tout à fait vague (surtout pour Spielberg), c'est voulu.
J'avais déja choisi avant de faire ce sondage. J'ai choisi Spielberg.
Je vous tiendrait au courant de ce que je développerais si ça vous intéresse dans le futur (semaines). Ce sera plus clair et on pourra avoir quelques débats d'idées sur des choses concrêtes pour le coup pour ceux que ca intéresse évenutellement (Zu et Eric au moins
).
je serais par ailleurs intéressé à ce moment par vos connaissances sur la notion précise que j'aurais choisi, qu'elles soient bilbiographiques, indicatives, ou autres. Mais bon pour l'instant je parlé de "rapport au temps" parce que c'est une chose large qui englobe plusieurs éléments qui m'intéresse chez Spielberg. Ca ne veut strictement rien dire dit comme ca. Mais lorsque j'aurais développé à mon futur maitre de mémoire ce que je veux précisément développer, je serais à même de vous préciser concrêtement quelles facettes du "rapport au temps" m'intéressent. Donc d'ici la je ne souhaite pas vous répondre en fouilli des éléments qui ne forment pas encore un tout.
Ceci étant dit, si jamais "rapport au temps" et Spielberg ca fait tilt sur une idée géniale chez vous, n'hésitez pas à m'en parler, je serais ravie d'avoir des idées extérieures à ma vision monomaniaque de ce cinéma
Bite !