Salut les fions,
Un truc marrant, je reçois ce matin un mail (non ce n'est pas un phishing j'ai vérifié) de Blizzard me notifiant le fermeture de mon compte wow pour "Exploitation en jeu: Abus de l'économie"
OLOL mon compte est gelé depuis Aout 2010 WTF ??? leur système part en couille non ???
Le mail :
***Notification de fermeture de compte***
Nom du compte: BENZOR
Motif de fermeture: Violation des conditions d'utilisation -- Exploitation en jeu: Abus de l'économie
Ce compte a été fermé car un ou plusieurs personnages ont été identifié comme ayant échangé, ou contribué à l'échange de propriétes virtuelles en jeu ( or ou objets ) contre de l'argent réel. Ce type de procédé impacte négativement l'environnement de World of Warcraft en portant atteinte à l'équilibre de l'économie en jeu.
Dans le cas d'un partage de compte, le propriétaire du dit compte pourra être tenu responsable des agissements et pénalisé selon l'impact de la violation sur l'environnement du jeu.
Nous avons détecté que le comportement mentionné précédemment est directement lié à des groupes responsables de piratages de comptes World of Warcraft; nous prenons ce genre de problèmes très au sérieux. Afin de mieux comprendre notre position contre ce type d'activité et les risques encourus, veuillez consulter cet article : http://eu.blizzard.com/support/article/goldbuying
L'exploitation ayant eu lieu sur ce compte est une violation des conditions d'utilisation de World of Warcraft. Nous vous demandons de prendre quelques instants pour les relire ici : http://eu.blizzard.com/company/legal/index.html. Le payement automatique a été désactivé de votre compte, comme il se doit, toute mise à jour de vos informations bancaires ne réactivera pas ce dernier.
Si vous pensez que votre compte a été compromis, nous vous invitons à suivre nos instructions sur https://eu.battle.net/account/support/a ... overy.html afin d'obtenir une assistance dans les meilleurs délais. Si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à votre compte faute de mot de passe valide, utilisez notre système de récupération de mot de passe disponible à cette adresse : https://eu.battle.net/account/support/p ... reset.html
Pour toute explication concernant cette action, merci de consulter la page se référant à l'exploitation en jeu ici : http://eu.blizzard.com/support/article. ... leId=41656
Cordialement,
Assistance Clientèle
Blizzard Entertainment Europe
http://eu.battle.net/wow/fr/