La mise en page ne me gène pas non plus.
Sinon je trouve l'idée assez géniale et la démocratisation du jeu vidéo passe par ce genre de console pas cher et accessible en terme de jeu.
Maintenant j'ai des grosses réserves concernant les F2P, ce qu'il faut voir dans le jeu vidéo c'est que contrairement à d'autres divertissements (cinéma, musique, télévision) il n'existe pas de revenus autres que celle du jeu (et des éventuels patch), d'oé le prix originellement cher des jeux. Du coup, les seuls jeux qui sont "optimiser" pour le F2P sont des jeux qui demandent au final peu de profondeur mais qui permettent un rajout de "contenu" régulier. L'exemple le plus frappant étant LoL : C'est un jeu ultra basique, y'a 2 maps et après c'est de héros que tu peux rajouter. En ce qui concerne le vrai contenu d'un jeu, la profondeur de jeu, les scénarios etc ce sont des choses qui ne peuvent pas être ajouter sur du F2P sauf avec un contenu payant puisque cela implique un lourd travail de fond derrière. C'est le cas des MMO, c'est un abonnement payant parce que c'est un monde permanent qui est en perpétuel développement.
Du coup, pas sûr que les jeux qui seront dispo sur OUYA seront super construit, en même temps ça reste une console, et ça veut tout dire ... pas près de lacher mon clavier et ma souris moi !