par Loutre » 07 Avril 2009, 11:21
c'est ce qu'on s'est dit hier finalement :albino:
Parce-que l'idée de prendre l'add qui arrive en dernier pour mieux dps sartharion n'est en fait valable que si on tue sartha avant l'arrivée du drakounet (ce qui doit être possible en partant avec un vénère groupe plein de dps et un seul tank et bam, sartha os puis le raid os par l'add :alien: mais cette solution bourrine prépare pas des mass au fight sartha 2adds ^^).
Et l'add enrage quand sartha passe à 25% de sa vie, ce qui entraîne une mort précoce du pauvre offtank qui n'a pas le temps de dire adieu à sa môman, du coup hier on a dû se limiter sur le dps de sartha pour essayer de tuer l'add avant que sartha soit a 25%, donc plus besoin de prendre le drake qui pop en dernier puisque plus de rush dps sur leur papa.
Et ça peut être grouvy de prendre un drake oé y'a pas besoin de passer dans le portail parce-que y'avait une sévère perte de dps le temps d'aller buter l'add du portail et de revenir, au meilleur try on a collé l'add à mi-vie (plus ou moins).
DOnc moi j'vote pour le drake aux mini-drakes :alien:
et voilà, banzai à ceux qui auront compris mon post, parce-que niveau clarté... et après on s'étonne que mes élèves pannent que dalle à la géologie :affraid: