A mon sens il faut différencier 2 comportements qui sont facilement mélangés dans le discours de cette nana:
- la frivolité qui nous fait apprécier une jolie fille légèrement vétue .. Cf la multitude post de la Dv..notre esprit "gaulois" en quelque sorte ^^
- La haine de certains hommes pour les femmes, que j'ai jamais compris et que je blame !
Déraper comme dans le stream de la team relève plus de la connerie humaine, au même titre que les effets de groupes etc.. m'enfin rien de pire que Cauet..
D'ailleur, force est de reconnaitre que la communauté de joueurs ne vole pas bien haut.. J'apréciais lire le forum officiel wow, le forum le plus con que je connais.. Certains joueurs sont dans un tel dénis de réalité dans cet age post_ado pré_adulte que l'on peut l'identifier comme l'age bête par défénition sans froisser personne..C'est plutot propre à un age qu'a une communauté, et comme le fait remarquer Zu, le jeu est surement un univers masculin, catalyseur, et je suis convaincu que la communauté "air soft" est encore pire..
Bon après on pourrai dire que l'on vit dans une société hyper séxuée, que tout est prétexte au sexe, même les pubs de yahourts ou tu vois la gonzesse plus sexy que la plus bonne de tes copines sucer avec déléctation sa petite cuilliere..Ca doit être vendeur, c'est un fait, ça vaut pas la peine d'en parler..
Et c'est là ou j'aimerai en venir.. pour moi c'est plutot un symtpome de quelque chose de plus grave, de plus important.
C'est le résultat de 200 ans de désinformation, de destruction systématique de tous les groupes, traditions, coutumes, de toutes les appartenances sociales, religieuses ou que sais je.. dans le seul but de nous isoler, de nous affaiblir afin de mieux de nous controler.. Diviser pour règner, c'est tellement vrai, ils ont presque reussi à détruire la plus petite des entités: le couple.
Et le pire, c'est que la manipulation s'auto alimente, par des gens en manque de popularité qui postent sur des blogs, et qui reprennent allègrement ce genre de pensées, politiquement corrects, mélangeant le vrai et le faux, c'est bluffant à vrai dire..
Une petite preuve ? ok; alors juste une ..
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L ... 15096.htmlVoici la preuve que une de ces femen, proche de "ni pute-ni soumise" n'est en réalité qu'une pute surement bien payée pour ces préstations médiatiques. Bienvenenue dans le monde désanchanté, ou tout est mensonge et manipulation..