La quête du Tétard. Tome 8.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 8.

Message par Barbichette » 19 Décembre 2008, 22:33

Après avoir quitter l'auberge, nos courageux aventuriers se dirigèrent vers les montagnes de Nosexforonepo afin d'y trouver la créature du chaos, le Meldzurog, et de le vaincre.
-"Mais au fait, il est comment ce monstre ? Faudrait p'tetre se renseigner sur lui si on veux trouver son point faible et le vaincre non ?" questionna le démoniste. Kwolf sortit son manuel de scout, et rechercha dans le chapitre des "Monstres à fuire si on veux pas mourir", il chercha alors le Meldzurog.
-"Ah voilà, selon la légende, le Meldzurog est un être unique. A la base, c'est un homme des plus sains qui a choisit de se sacrifier pour sauver sa famille, il fut alors torturé physiquement puis par mille et un sorts avant de recevoir un démon en son être qui à changé sa forme physique puis son mental. Le manuel dit que pour extraire le démon du corps de ce pauvre homme, il est nécessaire de lui arracher le coeur puis d'attendre alors que le démon se matérialise à l'extérieur du réceptacle. On doit alors remettre le coeur dans le corps et vaincre le démon. Le démon est très puissant, attention, danger !" Kwolf regarda le groupe qui s'était alors stoppé, terrorisé par l'idée de se battre avec un tel monstre. Seul Olddrong était resté paisible, il demandait si le manuel ne disait rien concernant ses attaques.
-"Hum, simplement qu'il faut faire gaffe à son sexe car il envoit des salves de liquide gluant... Ce monstre est un vrai pervers cumeme !"
Nos compagnons se remirent alors en route, certains hésitant encore d'aller plus loin. Après de longues heures de marche dans la forêt, ils aperçurent, enfin, les montagnes.

-"Ah, nous sommes enfin arriver dans les montagnes de Nosexforonepo... Je vais aller faire un tour dans les environs pour trouver du bois, vous, montez le camp en attendant" ordonna Astraal.
-"Mais quel con ce mage, on revient d'un forêt et il va chercher du bois au moment où on s'en éloigne..."
Quelques minutes suffirent à nos courageux héros pour monter le camp. Rhiannon et Missdelanui avaient remarquer une petite rivière non loin de là, elles se faufilèrent alors pour aller prendre un bain, nues. Tété s'allonga sur le sol, arracha deux trois brins d'herbes et les mis dans son papier OCB pour les fumer :"Ahhhhhhhhhhhhhh, stop what's the fuck..."
Kwolf se mis alors en mode furtif pour aller espionner sa donzelle et Rhiannon nues (note: n'oublions pas que c'est ce même Kwolf qui disait il y a peu que le Meldzurog était un vrai pervers... hum !) ! Il se plaça sur un petit rocher isolé donnant une belle vue sur les deux elfes mais à peine fut-il installé qu'un froid lui saisit les pieds. Le piège que Rhiannon avait poser pour stopper les pervers avait fonctionner. Il enveloppa totalement le pauvre voleur d'une épaisse couche de glaçe pendant une trentaine de seconde, après quoi la glaçe disparu mais pas le froid, il se depêcha de retourner au camp pour faire un feu et se réchauffer. Heureusement de retour au camp, Astraal était déjà revenu, avec du bois et se préparait à faire un feu.
Barbichette et Olddrong étaient en train de regarder un plan de la cité pour tenter de voir où les survivants avaient pu s'installer, pour tenir le plus longtemp possible. La nuit tomba, et le groupe s'endormis rapidement, ayant besoin d'une pêche d'enfer pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire.

Nos vaillants aventuriers, encore quelques peu déstabiliser par la puissance qu'il s'apprêtait à affronter, se faufilent désormais à travers les montagnes afin de gagner la cité d'Annodalleb. Réussiront-ils à trouver des survivants dans la cité qu'ils espèrent gagner rapidement ? Vont-ils se faire massacrer comme des larves asséchés par du ketchup-mayo par le puissant monstre qui se cache dans ces montagnes ? La suite dès le Tome 9.
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP