La quête du Tétard. Tome 5.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 5.

Message par Barbichette » 14 Décembre 2008, 20:59

Face au dragon, Astraal proposa alors une idée lumineuse: "On va jouer à shi-fu-mi pour savoir qui va se coltiner le dragon pendant que les autres partent en courant". Tété et Redblast regardèrent le mage avec étonnement, le guerrier poussa un léger "What the fuck ?" pendant que le démoniste tentait de trouver une solution à son sudoku. Soudain, le dragon se mis à attaquer le petit groupe. La bête accèlera en sa direction mais à son étonnement, il ne réagissait pas. Il sentit alors un frisson sur ses pattes, qui se transformait en véritable froid hivernal. Le piège de la chasseresse avait fonctionner. Rhiannon réapparut alors sur le dos du dragon, qu'elle avait pû feinter jusqu'ici en dissimulant sa présence puis arma son arc de plusieurs flèches en direction du cou du vilain et pas beau lézard.Au même moment, les deux voleurs, en furtif depuis l'apparition du dragon, se mirent à lui lacérer le flant. Tété se mis alors à charger en criant de toute ses forces, ce qui donna confiance à ses compagnons. Il frappa de tout son poids vers la poitrine pendant que Redblast commençait à invoquer un sort permettant à ses co-équipiers de résister au feu de la bête. Astraal envoya une dizaine de boules arcaniques frappant au cou, à la tête et à la poitrine du monstre.
C'est alors que le dragon déploya ses ailes et par sa force brute, déblaya ses pattes de la glaçe. Par un mouvement de queue, il frappa Kwolf dans le thorax qui fut expulsé de la zone de combat. Heureusement, Missdelanui réussit à rattraper son amant avant qu'il ne s'écrase sur le sol. Elle se mis à l'écart, l'emportant sur son dos, pour tenter de lui apporter les soins dont elle disposait. Le dragon devenait chaque instant plus dévastateur, Rhiannon tentait désespérement de blesser le dragon au dos mais ses écailles étaient bien trop épaisses. Astraal et Tété tentaient de contenir sa puissance. Redblast, qui continuait son invocation, cria à Rhiannon de trouver une solution rapide au problème de poids qui leurs fesaient face. La chasseresse eu alors une idée vicieuse, elle se jetta au sol et s'accrocha à un flant du dragon par les écailles. Au même instant, Astraal envoya deux boules de givre sur la gueule du dragon qui l'étourdit quelques secondes. Redblast cria de nouveau à Rhiannon de trouver une solution car il faiblissait. Tété décida de monter sur la queue du dragon et de la couper afin que ce dernier perde de l'équilibre et soit plus fragile. Rhiannon coinça une de ses dagues sur l'un des flant du lézard et y attacha une corde autour. Elle s'attacha à son tour l'autre extrémité de la corde à un poignet, tendit son arc de plusieurs flèches et se jetta sous le ventre du dragon. A l'instant même, Tété réussit à trancher sa queue -celle du dragon, pas la sienne-. La bête rugit de douleur et tenta de s'envoler mais hélàs pour elle, elle reçu dans ses paquets quatre énormes flèches, elle tomba alors d'un coup et bleugla comme un "Kevin". Profitant de sa confusion, Tété, pour lui donner le coup de grâce, lui trancha alors le cou, qui avait été difficile d'accès tout le long du combat.
Le guerrier ramassa Redblast pour le mettre sur son épaule. Le gnome, écroulé sur le sol, était épuisé par la maintenance du sort qu'il avait dû effectuer. Astraal aida Rhiannon a panser ses légères blessures puis lui dit: "bien jouer le coup de casse-noisettes, mesquin, mais bien vu". Les deux rejoignèrent Tété et Redblast qui avaient également rejoind les deux voleurs. Missdelanui avait réussit à stopper l'hémorragie de Kwolf. Cependant, elle affirma qu'il aurait besoin de quelques jours de repos avant de pouvoir se relever. Elle parut hésiter avant de continuer, puis se remis à parler d'un ton sûr: "Si jamais quelqu'un d'autre est touché, je ne sais pas si mes minces compétences médicales suffiront, nous devrions donc compléter notre communauté et trouver un soigneur en ville qui veuille bien nous rejoindre". Le groupe eu l'air d'apprécier cette remarque. Au même instant, un crie retentit de nouveau au loin, une ombre dans le ciel apparut, encore...

Le groupe épuisé, à bien l'air de faire face à un nouveau danger, comment va-t-il réussir à se sortir de cette situation ? Nos compagnons auront-ils la force d'affronter de nouveau une créature aussi puissante que la précédente ? La suite dans le prochain Tome.
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP