par Maulkin » 12 Mai 2009, 12:08
Oyez Oyez !
Dépêche toute fraîche : on a perdu ce matin aux alentours de 3h du mat la tête du nain le plus weak de ce jeu pouvant entraîner une forte addiction de tous les kévins de la terre.
Certaines rumeurs, dont les auteurs tiennent à l'anonymat (ndlr: Astraal, Tété), prétendent que sa nouvelle coupe y serait pour quelque chose.
En effet le receptacle qui contient toutes les pensées d'un cornichon, a été vu pour la dernière fois arborant une coupe dite "en brosse".
Dès lors l'enquête, mené par l'inspecteur Carlo, a abouti sur une révélation des plus troublantes : Onyxya à la diarhée !
La machine infernale a été lancée, l'artillerie lourde déployée, tous les moyens réquisitionnés, autour de l'antre de la bête.
Et là...la nouvelle tomba: on a retrouvé la tête à bisco dans le cul de la grosse dinde :affraid:
Après reconstitution des faits par, Clint Smon, il semblerait qu'après une consommation irraisonnable de produits supétiants, notre cher nain national, c'est pris pour un balai brosse et s'est senti l'âme d'un canard WC pour aller récurer le fion d'Onyxya. Manque de bol celle-ci en pleins ébats dragonesques avec Mr Saphiron, ressera ces parties anales au moment du nettoyage Biscolien et de son extase == décapitationnage instantané
Voilà le mystère est levé et la tête à bisco tombée, affaire à suivre: qui a la plus grosse dans la DV ?