C'est toujours le problème quand tu veux faire une news un peu plus [strike]intéressante[/strike] longue que le simple :
"On a down "X", on est content même si les autistes "bidules" et "machins" ont mis quand même vachement longtemps à survivre à la compétence "y" du Boss "X". GG."
Il te faut une intro, ou un truc qui accroche et qui donne le ton de ton message. Te faut aussi une musique qui te donne envie d'écrire et qui soit suffisamment énergique pour pas que tu écrives des trucs chiants. Tu peux donc faire confiance à Bap (A.K.A. Astraal/Charys qui essaye la spé féral en ce moment - Rolalalalala, que c'est pas gentil de se moquer Rolalalala, sisi j'en vois au fond qui rigole la au fond) et écouter les playlists de son profil Deezer mais forcément tu tombes que sur des trucs tout nazes, genre des musiques de ses idoles sexuels.
Enfin voilà, tout ça pour dire que suite à ce Blabla inutile, j'ai plus l'angoisse de la page blanche, j'ai fais mon intro et je peux donc commencer sereinement. Ah oui, me faut quand un fil conducteur... et bien on va parler de la pagounette (non non, ce n'est pas le p'tit nom de votre éponge) c'est le nom de ce gros cul de nico de mes fesses qui à une implication directe dans la campagne de recrutement de la BEUW)
Mercredi dernier, alors qu'on faisait un concours de taille de pénis sur le /g à propos [strike]de trucs inutiles qu'on avait fait[/strike] des hauts faits, on a eu l'idée d'aller faire les kikoos à GT 3 allias la bataille du mont Hyjial que beaucoup (les faux geeks) avaient jamais vu. On a pu tout clean vachement rapidement parce qu'on était plutôt nombreux et pis on a même eu droit à un jolis bonus, Tété nous a gentiment trouver un nouveau moyen de le taunter à nouveau en se trouant avec violence et délice sur la larme. Il criait aussi fort que moi quand je rate un smatch (sic!) mais largement moins fort que les cochons que Thiacyn part enculer lors de son "jogging".
Sinon, ba ouais forcément, on est retourné à Uldu ma bite et on a tuer des boss et jeudi c'était bien parce qu'on avait à supporter à pagou que sur le feuou donc c'était reposant. Et pis lundi, on est retourné sur Hodir avec du stuff RG, une compo bien fat et des healz de roxxor (RS5). Et genre : "BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM" on l'a juste torché ! Un raid ultra réactif et concentré, ça faisait franchement plaisir d'autant plus que ça c'est pas accompagné d'une ambiance tendue comme un string de céline (Et oui, benoit, c'est dur mais il faut s'y faire) mais au contraire le tout s'est déroulé dans la (très) bonne humeur. Merci encore et Bravo à tous/toutes !
Et puis ce mercredi, enfin hier, avec un raid composé de pas mal de joueurs en mode dépannage (vu que certains ont "oublier" de se connecter) on a fait Emalon / Archavon en speed (on a enfin tomber du T8 ! Manque de pot, c'était du DK), Malygos et on est retourné sur Leviathan 2 tours (On a donc pas touché à naxx les amis). Avec une nouvelle strat' made by Bisco (RS5!), on a fait des essais franchement concluants et comme d'hab', toujours à la même heure, (le dernier pull de 23h56) dès que les deux polyos de nains (Beuk et Pagounette) qui se faisaient des mamours sur TS : "Oh GG Pagou ! Represent" "Oh oui mon merlin !" se sont décidé à éviter les cônes de froid et bin, La dessus, on est bien content parce que ce Hard Mode est pas si facile que ça (pas comme celui à une tour quoi ) et que donc que c'est fat et que bravo à tous quoi !
Enfin le screen cadeau nous a été envoyer par [strike]Storm[/strike] un expéditeur anonyme et concerne notre ackdonald national ! Je vous laisse apprécier la chose et pensez à insulter la Pagounette dès votre entrée en jeu sur le canal feuou !
PS : Je trouve que les news ou on voit ni les noms ni l'IPS sont carrément moins drôles !