Français
Anglais
www.wow.com/media/2009/08/ah082209hqmapsmall2.jpg" border="0" alt="" /
Archéologie
Le nouveau métier secondaire, permettra d'étudier les ruines pour collecter des artefacts qui ouvrirons la voie sur de nouvelles ruines et ainsi remonter l'Histoire, on aura un journal oé les découvertes seront notés . Cette profession est en lien avec Path of the Titans, ce dernier permet un peut comme les glyphes de modifié en quelque sorte les talents (puisqu'il n'y a pas de nouveau talents à Cataclysm) mais d'avoir des bonus passif, c'est une option de personnalisation de plus.
â??
â?? une voie pour healer
â??
â??
â??
â??
Reforging
pas vraiment un métier, il fonctionne avec la Forge, Travail du cuir, Couturier, Joailler, Ingénieur.
Le but est de changé les stats sur un item : par exemple sur un item on a 80 endu et 40 agi on pourra prendre la moitié de l'endu pour la convertir en force
Le changement ne sera pas cher et disponible a l'infini.
Le truc cool enfin les création rare ou épique donneront 5 points d'un coup
Gobelin- Rocket Jump : permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive ou Rocket Barrage : envoie des roquettes sur l'ennemi ces 2 comp partage le même cd de 2 min.
- Time is Money, Beast Deals Anywhere : les meilleures réductions, peu importe les réputations
- Pack Hobgoblin :un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes
- Better Living Through Chemistry : +15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana
Worgen- La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.
- Darkflight : active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement
- Viciousness : +1% à tous les dégâts
- Aberration : réduit de 15% la durée des malédictions et maladies
- Flayer : +15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et pas besoin de couteau
Démoniste- Soul shards : GONE ! On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats.
Un nouveau sort apparaît : Soul Burn (coûte un shard et 30sec de cd, indépendant du GCD), qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.
- Les invocations et les tp ne coûte plus de shards.
Chasseur- Mana : GONE ! bonjour le Focus (comme l'énergie) qui se régénère continuellement mais moins vite que le voleur : 10 points/sec pour le voleur 6 points/sec pour le chasseur mais 12/sec en utilisant . Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
Sur le stuff MP5 : GONE ! tout ce fera avec l'esprit, tous les healer auront une comp de regen en combat : méditation .
Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
Puissance des sorts : GONE !
L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
Disparition de l'intelligence sur les stuff pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration
Puissance d'attaque : GONE !
Défense : GONE ! les tanks auront le cap anti crit seulement par les talents
Pénétration d'armure : GONE ! remplacer par Mastery...
La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
Valeur de blocage : GONE ! Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
2 nouveaux objets légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
et un pour caster dans les 1er raid mais pas plus d'infos.
Les sorts et techniques n'auront plus 354 rangs ils évolueront en même temps que le perso
Guild Advancement SystemLe Guild Advancement System consistera en différents challenges pour les clans. Ces derniers pourront monter du niveau 1 à 20 en effectuant certaines actions (BG, quêtes journalières). Vous obtiendrez en récompense divers bonus comme des réductions auprès des marchands ou encore des résurrections de groupe pour les instances.
Une sorte de talents pour les guildes mais aussi un classement entre les guilde