par Trohzen » 03 Novembre 2009, 14:19
bah ce matin , jour de RTT, je me met devant les PC, les enfants devant le D channel , bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
soudain
freeze tele, plus de reseau , Horreur, les petits commencent a s'inquieter " POurquoi Mickey il bouge plus", grosse goutte de sueur, meme pas eu le temps de boire un café, il faut affronter la réalité insoutenable, j'ai plus le NET, MERDE UN JOUR DE RTT FAIS CHIER!!!!!
je reboot le HD, je reboot la box, ca boot, pas de réseau ,merde ca fait deja 5min, les gamins commencent a bouger, le plus jeune va dans la cuisine, le plus vieille veut monter faire un dessin sur le PC. J'improvise, et si on ecoutait un Cd de comptines, ca les fera tenir au min 10 min, apres ca sera l'enfer!!
Coup de sonnette, diversion, la poste livre mon HDD pour faire mon install 7 mais sans le net comment je vais chercher mes MAJ et reinstall mes soft.
Un bruit sort de la telel, ca y est l'image est revenu, le net aussi, c'est pas passe loin cette fois ci , ouf totu va bien, je bois mon café et go le site de la DV