I had a dream !

Ici, à la DV, c'est la section flood, où la prose vole rarement au dessus de la ceinture...

I had a dream !

Message par Astraal » 06 Novembre 2009, 00:10

L'autre jour, j'ai fais un rêve.

Dans ce rêve Pag me conduit moi et une ou deux autres personnes (je ne me souviens plus qui) vers chez lui à Nantes (on part de Paris).
Il faut savoir que, dans ce rêve, la commune de Nogent sur Marne se trouve près de Nantes et qu'elle est bordée par une forêt.
Donc, en arrivant vers Nantes, le Pag veut absolument qu'on s'arrête à la lisière de la forêt de Nogent sur Marne.

La raison : Le Dalai Lama a séjourné il y a quelques jours dans la forêt de Nogent sur Marne avec sa suite et Pag tient absolument à prendre en photo le CACA du Dalai Lama.
Oui parce que dans mon rêve Pag a eu une info d'un collègue comme quoi le Dalai Lama a fait CACA dans la forêt et que son CACA est toujours visible et que c'est quand même super de prendre en photo le CACA du Dalai Lama !

"C'est génial il me la faut" dit Pag.

La suite du rêve est nébuleuse et pas interessante pour ce que je m'en souviens.

Au réveil je me fais donc plusieurs réflexions.

Putain mais c'est quoi ce rêve ? Suis-je un psychopathe ?
Pourquoi le Dalai Lama ?
Pourquoi le Dalai Lama ferait caca dans une forêt ?
ET SURTOUT .... Pourquoi NOGENT SUR MARNE ???????

Tout ceci est quand même bien délirant.

Finalement je me suis dit que ce qui est le plus vraisemblable dans l'histoire c'est qu'avec tous ces éléments réunis je vois très bien Pag excité comme un fou à l'idée de prendre en photo le CACA du Dalai Lama dans une forêt.

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Astraal
GM Légendaire

Message(s) : 530

Re: I had a dream !

Message par Astraal » 06 Novembre 2009, 00:19

J'ajoute que j'ai été regardé sur Google et personne n'a pris en photo le CACA du Dalai Lama !
Ca aurait été une première !
Astraal
GM Légendaire

Message par Ack » 06 Novembre 2009, 01:03

Interressant !!!

En recoupant les informations grâce a ce magnifique site : http://www.signification-reve.com/index.html j'ai pu y vois un peu plus clair.

La foret symbolise un sanctuaire dans lequel se cacher, la photographie correspond a des sentiments profonds, bon ou mauvais. Quant au excréments il symbolise l'argent.
La seul explication que j'ai trouvé c'est que Pag va gagner au Loto ou à l'Euromillion (y'a une cagnotte a 93 millions j'crois le vendredi 13), il va avoir peur de se faire piquer son fric par le Dalai Lama et donc il va se planquer dans la foret de Nogent sur Marne. Facile !
Ack
Psychomaniaque de la byte en ruthe

Message(s) : 1048

Message par Haelleenx » 06 Novembre 2009, 01:09

Mais zomg lol
Haelleenx
Vénèr de la byte

Message(s) : 571

Message par Meldz » 06 Novembre 2009, 01:20

pour info Nogent sur Marne c'est la sortie just apres celle de ma maison mec xD

c'est ptet pour ca
THE noob !
Meldz
Vénèr de la byte

Message(s) : 974

Message par Tété » 06 Novembre 2009, 01:31

T'es un putain de psycopathe du CACA :lol:

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.

Message(s) : 4466
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Message par Astraal » 06 Novembre 2009, 03:08

Astraal
GM Légendaire

Message par Trohzen » 06 Novembre 2009, 09:08

Personnellement j'interpreterais ton rêve de la manière suivante :

tu as certainement pas du jouer avec ton caca etant petit et cette frustration remonte aujourd'hui au plein milieu d'une crise existentialiste ou tu rejetes insconsciemment toutes les barrières sociétales issue de ta subculture judeochretienne pour aller vers l'inconnu, vers de nouvelles consciences dont le point d'attache est Nogent sur Marne.
D'ailleurs Nogent sur Marne n'est il pas le lieu ou Chang Chong-Chen, sculpteur chinois, modèle et ami d'Hergé pour son personnage "Tchang" dans Le Lotus bleu, passa les dernières années de sa vie à Nogent, à la maison des artistes.
le lien avec ton enfance et Nogent sur Marne étant trouvé tu vas pouvoir décompenser joyesement en faisant des photos de Caca avec Pag.

autre interperetation :
tu veux fonder une relation homosexuelle durable et sodomite avec PAG , en devenant boudiste, vous echappez au flammes eternel de l'enfer chretien, et vous allez habitez Nogent/Marne

. ,
Trohzen

Message(s) : 1076

Message par Zu » 06 Novembre 2009, 09:59

huhu j'aime bien la seconde troh^^

quant aux rêves, ils peuvent être interprétés, mais uniquement par celui qui les a fait, et ce en continuant d'associer librement les idées du rêve avec d'autres préoccupations récentes et anciennes propres au rêveur, ainsi le rébus que représente le rêve peut être un peu décodé.
Mais on peut aussi souligner que, TOUJOURS, on retrouve un fil ramenant à la sexualité de l'enfance, et donc au "caca" en particulier, car plus largement, ces événements présents dans la jeune histoire de tout un chacun, restent gravés au plus profond et fondent la personnalité.
Zu
Vénèr de la byte

Message(s) : 737

Message par Benzor » 06 Novembre 2009, 10:08

Mouahahahaha merci de m'avoir bien fait rire de bon matin... ca me change :)
Benzor
Vénèr de la byte

Message(s) : 903

Message par Pagromf » 12 Novembre 2009, 21:36

Pagromf
Great feuou

Message(s) : 233

Message par Pagromf » 12 Novembre 2009, 21:37

Au fait, il chie de quelle couleur le Dalai Lama ?
Pagromf
Great feuou

Message(s) : 233

Message par Trohzen » 12 Novembre 2009, 22:13

Il chie pas, il mange que du riz
Trohzen

Message(s) : 1076

Retour vers Récits en tout genres, flood, et liens de p0rn