Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Pour poster vos meilleures photos de meufs à poil et vidéos de films de boule !

Re: Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Message par Gom » 22 Janvier 2010, 12:27

Gom
Vénèr
 
Message(s) : 448
Inscription : 19 Décembre 2008, 01:00

Re: Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Message par Nazk » 22 Janvier 2010, 13:00

On est d'accord Gôm, au premier visionage je n'ai pas vu les textures, l'illusion était parfaite ! C'est sur que c'est un sacré boulot ..
Avatar de l’utilisateur
Nazk
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1242
Inscription : 25 Avril 2009, 01:00
Localisation : Moirans (38)

Re: Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Message par Carlotta » 22 Janvier 2010, 14:15

Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Message par Sylvenaû » 22 Janvier 2010, 15:36

Après chacun voit midi à sa porte chaque pas en avant offrira son lot d'embuche, chaque innovation aura ses détracteurs , et chaque oeuvre ses critiques ...

Mais quoi qu'il en soit que vous ayez ou non apprecié ce film fait beaucoup parler de lui et c'est surement là l'essentiel, regardez l'autre bouze de Vendetta, il chie de la merde à chaque mot qu'il prononce et pourtant il a tenu son paris, il s'est fait un fric fou en faisant du gros n'importe quoi avec une gueule de pékinois prognathe ... parfois c'est le scandale qui fait vendre (Polnaref par exemple !).

A méditer ! :)
Sylvenaû
 

Re: Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Message par Trohzen » 22 Janvier 2010, 15:56

avatar = pop corn, voila quoi c'est pas de la grande cuisine mais on aime bien
Trohzen
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1076
Inscription : 17 Mars 2009, 01:00

Re: Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Message par Sylvenaû » 22 Janvier 2010, 16:19

Bah c'est une question de point de vue, pour ma part çà tenait de la fine gastronomie que du pop corn. T'as certes pas grand chose dans ton assiette mais çà vaut le cout d'oeil et ça a bon gout :)

Un régal pour les yeux (visuellement époustouflant !), une histoire intéressante : le personnage central atteint d'un handicap sérieux qui cherche a retrouver un semblant de mobilité, des sujets passionnants : nature vs machine, les avatars, le discours ecolo. Après effectivement ce sont des codes dans lesquels nous nous reconnaissont aisément mais que veux tu il faut aussi faire vendre, l'ouvre artistique est là c'est indéniable, mais avant tout c'est un produit destiné à la masse populace ;)

Après effectivement certain éléments tiennent du déjà vus, mais çà fait une paie qu'on a rien vus de franchement original, certain ont cité Matrix mais pour moi qui ai longtemps joué aux JdR çà n'avait rien d'original à proprement parler. Si tu prends du recul tu t'aperçois vite que tout ce qui te parait original aujourd'hui est inspiré d'hier et c'est logique. Spielberg n'a jamais rien pondu d'original, il l'a juste retranscrit à l'écran et çà en jette, Peter Jackson n'a été l'auteur que d'un film qui tient de la grosse série B et son scénario ont y a tous joué étant gamin ... La plupart des films que l'ont voit aujourd'hui sont tirés pour la plupart d'oeuvre littéraire, parti de là pas évident de trouver un concept purement original ^^

C'est juste affaire de gout, quand j'ai été voir son film j'avais juste maté la BA, j'avais pas spoillé à la recherche d'infos sur ce film qui pourtant faisait deja bien parler de lui sur la toile avant sa sortie, quand je l'ai vus j'ai été complètement séduit par l'univers, les personnages, les images c'était frais, l'action est intense, l'histoire prenante, fin bref il a atteint le but que je m'étais fixé lorsque je suis aller le voir, me divertir et avec beaucoup de plaisir ! :)
Sylvenaû
 

Re: Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Message par Carlotta » 22 Janvier 2010, 17:24

Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Message par Smon » 22 Janvier 2010, 18:15

Ouais enfin c'est comme les dragons, quand tu fais un méca dans ce style c'est toujours le même principe.
Le méca dans District 9 par expl, il est le fruit d'une technologie alien autrement plus avancée que dans avatar, mais c'est exactement le genre d'outil.
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Smon
Spammer légendaire
 
Message(s) : 2795
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Re: Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Message par Zu » 22 Janvier 2010, 19:26

moi ce qui m'a choqué dans cette scène, c'est la répétition du gag du rétroviseur... tu te dis wai marrant le mec il a un alien dans le rétro, et hop a peine t'es tu amusé du détail sympa BAM gros plan sur le mec qui regarde son rétro, puis RE-rétro au cas ou t'aurais pas bien suivi...
...et là tu te dis putain mais c'est LOURD!!
Avatar de l’utilisateur
Zu
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 737
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Nice

Re: Avatar/wow ma critique à moi RS5 powa

Message par Sylvenaû » 22 Janvier 2010, 20:10

Sylvenaû
 

Précédent

Retour vers Photos et Vidéos

cron