l'art imaginaire Ultra realiste

Pour poster vos meilleures photos de meufs à poil et vidéos de films de boule !

l'art imaginaire Ultra realiste

Message par Trohzen » 06 Avril 2010, 08:22

y a des blog artitiques assez furieux mais completement genial, on aime ou on aime pas le propos, mais l'image est assez shock et impose la réflexion

Trohzen
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1076
Inscription : 17 Mars 2009, 01:00

Re: l'art imaginaire Ultra realiste

Message par Biscornus » 06 Avril 2010, 09:05

J'ai vraiment du mal perso...
Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: l'art imaginaire Ultra realiste

Message par Trohzen » 06 Avril 2010, 13:55

le plus difficile dans ses oeuvres c'est, je pense, le fait que nous sommes confrontés à une réalité qui auparavant appartenait à la fiction. Autant, on peut adorer SW et les humanoides issus de cette univers, , autant on a du mal a s'imaginer vivre dans ce monde fictif. Elle franchit le pas en nous montrant l'interaction Humain- Humanoides et nous relance sur notre propre tolérance face à notre vision de la conformité du vivant.

J'aime beuacoup "life with stem cells", parce que la reflexion est poussée plus loin, en dehors du fait ou l'on pourrait coexister avec une forme différente de vie , la sculpture évoque le fait que l'humanité peut crée par elle meme via les modifications génétiques ( cellule souche = stem cell) des créatures vivantes réduites à leur plus simple expression de masse cellulaire. C'est a la fois totalement insane et extrèmement realiste car la science pourrait via les hormones et facterus de croissance appropriés ne cree qu'un type organe, ou une masse cellulaire a partir des cellules souches a des fins à la fois médicale mais - pourquoi pas - commerciale aussi. Bref c'est tout un débat sur l'éthique et le droit sur le vivant qui ressort de cette sculpture.
Trohzen
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1076
Inscription : 17 Mars 2009, 01:00

Re: l'art imaginaire Ultra realiste

Message par Zu » 06 Avril 2010, 14:24

ouahou, c'est hard ton truc.
post-cronemberguien dirais-je.

mais je mettrais pas ça sur mon buffet...
Avatar de l’utilisateur
Zu
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 737
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Nice

Re: l'art imaginaire Ultra realiste

Message par Trohzen » 06 Avril 2010, 15:03

t'as pas de buffet ^^
Trohzen
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1076
Inscription : 17 Mars 2009, 01:00


Retour vers Photos et Vidéos

cron