par Barbeuk » 29 Juillet 2011, 16:30
1h d'info en anglais
petit résumé :
Très grand changement par rapport au 1, un grand monde sans chargement (comme ça ce fait partout maintenant quoi)
au niveau des quetes : tuer un mob de qqun donne de l'xp et des loots pour les 2 joueurs
quêtes dynamique, pas de texte, un evenement, une maison en feu, éteindre le feu est le but - xp
tout le monde peut rez dans le jeu afin d'encourager l'entraide
en fait il n'y a pas de healer spécifique, tout le monde peut heal, il y a des sorts de heal en aoe (jor comme la zone de heal du druide)
classe combo mur de feu, flèche - flèche enflammé
poison cloud - attaque empoisoné
changement d'armes en combat, un war peut passé du bouclier/1main pour prendre 3/4 mobs et switch quand il en reste qu'un sans problème.
L'aggo est gérer par la position : la personne la + proche du mob a l'aggro le but est de ne pas avoir un mec qui vient pour tank et de créer des combats dynamique, les dev test des instances avec 5 voleurs, lorsqu'un voleur prend trop l'aggro il esquive, ce recule et un autre prend sa place.
le fait que l'aggro soit au plus pres + les combos de classes ça doit donner des combats vraiment sympa en groupe
il va y avoir des events avec reward pour tout le monde
le but est d'avoir des enchaînement d'évènements- passage à la p2 que lorsque les joueurs ont fait le nécessaire, ex cité envahit, le but est de libéré la ville, tant que personne n'aide la cité reste en feu.
Une fois libéré les pnj vont sortir dans la rue, ouvrir les magasins etc.
autres ex un fermier a des sangliers qui ravage son potager, après l'avoir aidé il va pouvoir ouvrir une petite boutique et vendre ses légumes
le pvp est en serveur vs serveur vs serveur, des millier de joueurs combattent pendant 2 semaines en capturant des villes et points stratégique. Ce qui débloque bien sur des quêtes et des nous évènements.
closed beta à la fin de l'année
la nouvelle classe à la GamesCom (17-21 août)