Salut à tout ceux qui auront le courage de lire ce message.
En cette superbe matinée , j'ai décidé de prendre ma brosse à dent pour me présenter un peu.
Moi, c'est Fabien, alias Garcifab ( MCGarcifab#853 sur sc2 et MC Garcifab sur LoL ), j'ai 21 ans et je suis ce que l'on pourrait appeler un noob...
Je joue à SC2 depuis un an, il s'agit de mon premier RTS, et je suis un grand fan. Je suis actuellement Manager d'une équipe semi-pro de SC2, mais je ne joue jamais avec les joueurs, je souhaiterais donc entrer dans une équipe qui à mon niveau afin de m'entraîner et de progresser. Tout ça dans la bière et la bonne humeur.
Je joue a LoL depuis quelque semaine, mais je joue très souvent tout seul, ce qui m'énerve au plus haut point, je compte atteindre le lvl 30 courant juillet et passer du bon temps sur ce jeu.
Pourquoi rentré chez Delirium... bonne question, tout simplement parce que je recherche une équipe pour progresser dans une ambiance sympa ou ça ne se prendra pas trop là tête.
Mes attentes a court termes, serait de trouver des mates pour jouer régulièrement. Et a long termes monter encore 2 fois de ligue afin de passer Master sur SC2 ( Ce qui n'arrivera peu être jamais ).
Petite blague :
- C'est quoi au juste un APICULTEUR ?
Réponse : un agriculteur heureux !
Merci d'avoir été jusque là. J'attend des nouvelles