La quête du Tétard. Tome 12.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 12.

Message par Barbichette » 19 Décembre 2008, 22:36

Tôt le matin, tout le monde étaient déjà debout, Astraal et Redblast s'étaient chargés de se trouver des baton qui augmenteraient la puissance de leur sort. Tété et Barbichette s'étaient occupés à chercher des armes et bouclier plus à leur goût qui augmenterait également leur capacité dans différents domaines, tandis que Kwolf et Missdelanui cherchèrent des dagues et épées encore plus ravageuses. Adara aidait Rhiannon à trouver un arc plus rapide et plus destructeur, Olddrong trouva également un nouvel arc plus difficile à manier mais bien plus puissant encore que tout ceux qu'il avait connu jusque là. Une fois équipé, le groupe se réunissait à l'entre du donjon. Adara leur confia ceci:
-"Ces armes appartiennent à la famille royal d'Annodalleb, sachez que vos nouveaux équipements sont des objets d'une valeur inestimable, tachez d'en prendre soins, c'est mon cadeau afin de vous remerciez de risquez vos vies pour vaincre ce démon. Ne perdez pas de vue le plan. Restez concentrer sur l'objectif. Nous allons y aller maintenant..."

Tous eut l'air plus réveillés et motivés que jamais au combat. Ils prirent encore quelques affaires, et rejoinrent Adara qui les attendait à l'entrée du donjon.
-"Cette ville est un véritable joyau taillé dans la pierre, sur la même structure que l'ancienne cité de Forgefer mais en plus grande, plus riche, qui aurait cru qu'elle tomberait face à un seul être ?" réalisa Barbichette.
Enfin, le groupe fut au complet. Ils se mirent alors en marche vers un passage secret qui les fesaient rejoindre l'extérieur de la cité, près de l'entrée bouchée par le même liquide gluant qui s'était adurcit au fil des heures. Plusieurs minutes plus tard, ils aperçurent enfin la sortie.
-"Bon ben c'est partit pour un mimi combat..."
-"Si jamais il y a un problème et qu'on doit battre en retraite, j'ai le droit d'assomer un elfe pour faire une diversion ?" demanda Barbichette, mais Tété, Missdelanui, Rhiannon et Kwolf, plus concentrés que jamais n'y prêtèrent pas attention.
Ils étaient enfin dehors, tout les préparatifs furent installés.
Tété, en première ligne était accompagné par Adara et les deux voleurs. Derrière eux se trouvaient Barbichette qui s'apprêtait à soutenir la troupe grâce à ses soins. Postés sur un rocher en hauteur à quelques vingtaines de mètres, les deux magiciens, Astraal et Redblast, étaient en train de refléchir au plan et à leurs techniques qu'ils devraient utiliser au bon moment. Les deux chasseurs se placèrent en embuscade sur les deux côtés de la place où était censé apparaître le monstre.

Missdelanui envoya alors un objet au milieu de la place en le jettant de toutes ses forces. L'objet s'activa immédiatement après le choc sur le sol, et déploya quatre pattes de métal qu'il planta dans le sol . Après quoi, un son suraïgue traversant les montagnes, mais les aventuriers s'y étaient préparé et n'eurent pas l'air d'y faire attention grâce à leurs boules quies. Soudain, une vibration se sentit sous les pieds de chacun. Un énorme monstre recouvert d'une fine couche d'ombre, apparut alors, rugissant tel un elekk torturé par deux murlocs. Il était deux à trois fois plus grand que le dragon d'Olddrong, avec deux cornes sur le bas de la machoire, un visage presque humain, mais avec deux énormes yeux rouges, remplis de haine, des dents cachés par des flammes s'échappant de sa gueule, une très longue et fine queue lui permettait de garder son équilibre, l'ombre recouvrant le corps du monstre s'écartait légèrement pour laissé place à des flammes puis elle repassait au dessus des flammes et cela constamment sur tout le corps du démon. Il ne chercha pas à reflechir et détruisit immédiatement la machine au milieu de la place d'un coup de patte. Le monstre se tenait sur ses quatre pattes quant il rugissa de colère après avoir vu le groupe face à lui. Tété cria alors de toutes ses forces, en direction du monstre:
-"The fuck was what you was !!!"
Le reste du petit groupe cria alors également de quoi se motiver encore plus.
-"Par le divin protecteur des paladins, Monanus Acramé, j'invoque votre sagesse afin de triompher de ce démon, ennemi de la lumière sacrée !!"
-"Woooooooooooooof !! Tu vas douiller cher des couilles saloperie !"
-"Pas mimi jolie tu es, tant que tu n'aura pas subit la mimi mort !"
-"Tu vas subir mon courroux, je vais déchainer toute la haine que j'ai accumulé à cause de tes actes. Pour Annodalleb !!!"

Le monstre s'avança alors. De l'ombre apparut deux nouvelles pattes sur le haut de son torse, tel des bras. A l'extrémité d'une de ses pattes, le Meldzurog tenait une grande arme d'hast. Il poussa un crie mais il fut interrompu par quelque chose auquel il ne s'attendait pas. Du sol surgit des racines d'un bleue azur, s'enroulant autour du monstre tout entier, ce dernier hurla de douleur lorsqu'il sentit la douleur que provoquait ce piège. En effet, les racines étaient faites d'une glaçe élastique, des plus destructrices. Astraal fier de la réussite de son sort, fit un signe à Redblast qui s'executa rapidement. Il leva les bras vers le ciel, soulevant derrière lui une masse de rochers gigantesques, puis grâce à une brève incantation, les propulsa dans les airs.
Le démon rugissait toujours de douleur, en tentant de reprendre ses esprits afin de se délivrer de l'emprise des racines. Le démoniste jetta au même instant un sort sur les rochers qui les transformaient en des blocs d'eau solide, qu'il se précipita d'envoya sur le monstre qui venait à peine de trancher une des nombreuses racines à l'aide de son arme. Le choc fut si violent que les racines entourant la bête furent arracher du sol et le démon propulsé à plusieurs dizaines de mètres. Quelques secondes après, le monstre se relevait mais sentit sous ses pieds un courant d'air. Au même moment, Rhiannon et Olddrong lancèrent un sort d'un niveau très compliqué que seul l'élite des chasseurs arrivaient à accomplir. Cette attaque combiné eut pour effet de créer un ouragan partant des pattes du démon, et une tempête de givre au dessus de son corps, tournoyant dans le sens contraire de l'ouragan. Quand les deux techniques rejoirent l'opposé de leur point de départ, le monstre eut à peine de temps de crier sa souffrance que l'attaque se retracta d'un coup, se resserant au niveau de la potrine même de l'ennemi, avec comme effet un mini big bang d'un froid sans pareil.
Au moment où la bête subit l'effet de l'attaque des chasseurs, les cinq héros encore inactifs se lancèrent sur le monstre. L'ombre avait disparut, les flammes avec. On voyait maintenant très clairement l'épaisse peau écailleuse d'un violet très sombre. Les deux voleurs se lancèrent avec une vitesse incroyable sur la nuque de la cible, plantant ainsi leur dagues. Adara planta ses deux épées dans le torse du monstre le plus profondément possible. Tété se jeta alors avec une rage démesuré vers le coeur du Meldzurog et y planta sa lame. Les yeux du démon se fermèrent alors tout doucement, toujours avec le même regard haineux.

Les héros, heureux de la facilité et de la coordination du combat, soupirèrent alors afin de relâcher la tension en eux depuis le matin. Cependant, le ciel s'assoubrit d'un coup, tous regagnèrent leur position. Les nuages se regroupaient avec une vitesse hallucinante, des éclairs jaillirent et un tourbillon se forma au dessus du corps du monstre. Au coeur du tourbillon, on aperçut une lumière rouge vive apparaître. Un éclair rouge en fut alors l'effet, frappant le Meldzurog. Un grand nuage violet entoura alors le démon. On entendit un rire démoniaque raisonnant alors sur toute la place. L'oeil rouge disparut alors. Le nuage commençait à se dissper lorque s'échappa un monstre par le dessus du nuage. On vit enfin le Meldzurog, à quelques dizaines de mètre du sol, qui avait changer de forme pour prendre une forme humanoïde, de la taille d'un géant, avec deux grandes ailes dans son dos lui donnant une vitesse plus grande. Son visage était terrifiant car ses yeux rouges, toujours présent, lui donnait un air encore plus aggressif, sa machoîre était remplis de crocs accérés. Un fine couche de brume l'entourait une nouvelle fois encore. Au sol, le nuage s'était enfin dissipé complètement, un homme gisait par terre, vêtue tel un paysan.
Les héros avaient réussit à séparer le démon du réceptacle. Maintenant, il s'agissait de faire le plus dur : vaincre une nouvelle fois le démon, sans avoir aucun effet de surprise. Celui-ci se précipita sur les guerriers, tout en créant des boules de feu dans ses mains. A quelques mètres du groupe, il fut surpris par un des héros qui n'essaya pas de l'esquiver mais au contraire fonçait sur lui. Barbichette prit appuie sur le sol et se projetta dans les airs. Il frappa à la tête le démon qui fut alors étourdit quelques secondes. Tous en profitèrent pour l'attaquer. Les quatres geurriers couraient pour lui porter des coups, les deux magiciens envoyèrent plusieurs boules de feu. Les deux chasseurs des flèches de glaçe.
Cependant, au moment où toutes les attaques étaient censés toucher leur cible. Une épaisse couche blanche et gluante entoura le démon qui venait de reprendre ses esprits, tel une sphère. De cette sphère, on entendait une incantation en cours faiblement prononcée. Des tentacules surgirent alors de la sphère, avec des griffes à chaque extrêmité. Ces derniers s'enroulèrent autour du coup du groupe au corps à corps. Barbichette lança un bouclier l'immunisant de toute attaque durant plusieurs secondes. Olddrong lança une multitude de flèches ayant pour but de sectionner les tentacules, Rhiannon fit de même. Malheureusement la chasseresse n'eut pas le temps de tirer car elle fut elle aussi enlasser par une tentacule. Astraal et Redblast sautèrent du rocher et se rapprochèrent du combat afin de tenter des sorts précis qui délivreraient leurs compagnons de l'emprise des tentacules. Ils n'eurent cependant pas le temps car un jet très puissant venait d'être projeté sur eux. Ils eurent tout juste le temps de l'esquiver. Une cinquantaine de monstres squelettiques apparurent alors, provenant du sol. Le démoniste et le mage tentaient alors de s'en débarasser avec une multitudes de sorts différent, mais plus ils en tuaient et plus ils en venaient. Olddrong courut alors vers le Meldzurog, recouvert de son armure de liquide gluant. Il sauta alors au dessus de la sphère et tira une flèche en or, recouverte d'un feu vert. Barbichette pénétra dans l'armure, encore sous l'effet de son bouclier immunisant. La flèche réussit à atteindre sa cible puisque l'on entendit un crie de douleur raisonné une nouvelle fois. Les tentacules relachèrent alors les héros, mais des fissures dans le sol prirent place, le sol tremblait, et des flammes jaillissait des fissures. Olddrong, aussitôt après avoir atterit, se jetta dans la sphère blanche puis expulsa Barbichette, évanouie. La sphère disparut. Le démon avait la poitrine brisé, après avoir subit plusieurs attaques du paladin, la flèche en or avait transpercé son crâne. Il hurla alors pendant plusieurs secondes. Puis une lumière vive apparut du centre de son corps. Une explosion eut alors lieu, détruisant tout les ennemis squelettiques. Elle projetta toute la troupe à plusieurs treintaines de mètres. L'explosion disparut quelques secondes plus tard...


Nos héros ont enfin vaincu le Meldzurog, cependant quels sont les dégâts, nos héros ont-ils survécus à l'explosion du Meldzurog ? La suite dès le Tome 13 !
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP