Bonjour

Pour poster vos meilleures photos de meufs à poil et vidéos de films de boule !

Bonjour

Message par Bombadil » 11 Juin 2009, 21:25

Il parait qu'on peut obtenir sur ce site, des photos (et meme des videos) d'Astraal en train de sodomiser Smon. Etant maintenant sur un serveur de bisounours, j'ai du mal à leur faire comprendre la profonde déchéance morale de NZ ainsi que la violence psychologique que suppose la coexistence avec des forcenés comme ce gros con de baptiste.

Si vous disposez donc de ce type de document, je vous remercie (ou pas ) d'avance de les poster ici, afin de traumatiser une génération entière d'adolescents boutonneux, qui finiront donc, comme leurs parents, par voter Europe Écologie et pour ce gros Pédophile de Con BAndit (c'est Bayrou qui le dit, donc ça doit être vrai, si si , demandez à Baptiste, il a une photo de François au dessus de son lit)

Sur ces belles paroles, je vous salue bien bas (je joue pas nain pour rien) et vous dit à bientot

Ce Gros Con de Fils de Pute de BB (avec des majuscules, parcque je suis pas n'importe qui moi, ffs !! )
Bombadil
Apprenti feuou

Message(s) : 4

Re: Bonjour

Message par Meldz » 12 Juin 2009, 00:38

olol FFS

jte file bientot
THE noob !
Meldz
Vénèr de la byte

Message(s) : 974

Message par Biscornus » 12 Juin 2009, 00:46

C'est vraiment moche comme pseudo Bombadil ! :D

Sinon, je vais me mettre en quète d'une telle chose mais c'est tellement hardcore que ça doit être interdis au moins de 25 ans !
Biscornus
Fion interdimensionnel

Message(s) : 2238
Pseudo Steam:

Message par Zu » 12 Juin 2009, 09:28

Salut BB :D
eh bah ça alors il y a pas de demis pgm sodomites sur KM?

t'as l'air d'avoir la patate!

bien le bonjour par chez vous :cheers:
Zu
Vénèr de la byte

Message(s) : 737

Retour vers Photos et Vidéos