C'est pas parce que le Bac est passé

Ici, à la DV, c'est la section flood, où la prose vole rarement au dessus de la ceinture...

C'est pas parce que le Bac est passé

Message par Rhiannon » 09 Juillet 2009, 16:37

qu'il faut cesser de se cultiver !
Vu sur un forum scientifique (j'ai pensé à vous) :

"Toujours est-il que cette drôle de répartition pileuse masque finalement ce qui est d'habitude le plus exhibé chez nos amis les bêtes: les testicules chez l'homme, la vulve chez la femme. Pour l'homme c'est pas très grave, il a été tellement vexé qu'il a développé le plus grand pénis de tous les primates. Non rétractile et sans os pénien s'il vous plaît! Le gorille de Brassens, avec ses cinq centimètres en érection peut aller se rhabiller."

Pour ceux qui veulent lire la suite http://webinet.blogspot.com/2009/07/lho ... femme.html
Rhiannon
Vénèr de la byte

Message(s) : 519

Re: C'est pas parce que le Bac est passé

Message par Trohzen » 09 Juillet 2009, 17:02

On sent que c'est l' été et qu'il y a des ovaires qui chauffent
idem pour les testicules

et puis sinon pour ajouter ma pierre à l'eglise, je dirais que la pilosité s'est développé aussi sous l'action d'aggression exterieures environnementales ( froid, vent ....), on peut donc aussi penser légitement que L'homo erectus male a violemment abusé sexuellement de sa version femelle, induisant une pilosité la ou elle est absente chez les autres especes.
peux t on conclure en reflechissant sur l'idée qui disait que ce qui différencit l'homme des betes , c'etait de faire l'amour et non pas de se reproduire ou assumer un instinct bestiale. peut etre qu'en fin de compte la vrai différence est que l'homme viol en toute conscience, contrairement aux animaux.
Trohzen
Psychomaniaque de la byte en ruthe

Message(s) : 1076

Message par Meldz » 10 Juillet 2009, 11:43

moi mes testicule ne chauffes pas elle gonfles c'est different xD
THE noob !
Meldz
Vénèr de la byte

Message(s) : 974

Message par Gom » 10 Juillet 2009, 12:54

Gom
Vénèr

Message(s) : 448

Message par Meldz » 10 Juillet 2009, 14:17

nan ma copine ne me trompe pas :)

elle a juste trouve un appart pour moi a 70m de chez elle en me disant prend celui la je viendrais tous les soirs
on a du temps a rattraper \o/

loulou j'ai eu une pensée pour toi xD
THE noob !
Meldz
Vénèr de la byte

Message(s) : 974

Retour vers Récits en tout genres, flood, et liens de p0rn